• Blog en construction

     

    BLOG EN CONSTRUCTION

     

    Blog en construction

     Fleurette

     

     

     

    « Qui sommes-nous ?Gâteau au potiron »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:06
    Prunelle240
    Là je ne comprends pas tout, mais je suis sur mon téléphone et c'est tout petit. fleurette est sur l'ancien blog et Verlaine sur le nouveau? Ou l'inverse? Ou les 2 sur le nouveau?
    Je regarderai ça de plus près et en plus grand cet am
    On me dit que Prunelle est un pseudo déjà utilisé…
    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:20
    lubyemy38

    tu sais que tu peux transférer ton blog d'OB sur Eklablog !!

    du moins à l'époque où j'ai fait mon nouveau blog sur Eklablog c'était possible

    calins à tous les zanimos, bisous

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:58

     

    Tout d'abord un grand MERCI à tous pour vos visites encourageantes, vos messages sur le Tchat, et votre enthousiasme pour le nouveau blog ; ça fait chaud au coeur

    Le système de réponse est différent de celui d'Over Blog, il n'est pas possible de répondre sous chaque commentaire ; toutes les plateformes ont leurs avantages et inconvénients ; cette fonction manquante fait partie des petits défauts d'Ekla ; ainsi vous aurez une réponse globale mais individualisée tout de même en fonction de votre texte ; la fenêtre de réponse sera toujours en beige pour être repérée

    Je vous invite à lire les commentaires de Dani, experte es Ekla , sur l'article "bienvenue", qui explique le pourquoi du comment des "pseudos déjà utilisés" ; nous vous remercions pour votre persévérance !

     

    Réponses @ :

    - Prunelle : t'as fumé la moquette Coco ?

    - Luby : moui je sais mais notre choix a été de laisser nos archives sur Over Blog ; seuls quelques articles clefs seront transférés ici de temps en temps

     

                                                                                      

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:04
    Annie/4pattesaubled

    J'avais été étonnée aussi de ne pas retrouver les anciens articles (faut pas "jeter" l'autre lien alors ?)

    En construction ? me semble déjà pas mal construit, mais bon, suis pas en avance non plus...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :