• C'est toi Laurel, c'est moi Hardy



    undefined



    TIMIDE &  GORKI


    Il y a bien longtemps que les deux Dupont n'avaient passé la nuit ensemble collés/serrés sur le même coussin à la maison !

    Le petit replet à gauche, Timide, est souvent dehors
    et le petit mince à droite, Gorki, sur le lit avec nous.

    Que votre dimanche soit autant...  zen-attitude.

    Joëlle
    « FIV ou SIDA DES CHATSPROVERBES »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2008 à 21:26
    Chantal74

    Ma chère Rose comme c'est beau à voir.. pour être zen ils sont zen.. je me demande comment on ne peut pas les aimer..

    je vais aller cliquer encore.

    je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne nuit. de gros calins à tes boules de poils

    2
    Dimanche 3 Février 2008 à 09:22
    jonquille38

    Oh oui ! mon dimanche sera aussi zen ! chic !!

    bisous Sylvie

    3
    Dimanche 3 Février 2008 à 10:28
    LUBY
    Mon dimanche sera Zen Attitude pour moi aussi
    Tes minous sont adorables et trop mignons
    pleins de caressses pour eux et grosses bises à toi
    Karine
    4
    Lundi 4 Février 2008 à 07:14
    Bouchaud
    Coucou Joëlle ils sen font pas un brin les dupont , vas donc savoir a quoi ils rçevent hhhiii!!! un chouette photo merci!!!! bisssssssous André
    5
    Lundi 4 Février 2008 à 09:57
    Rose
    Merci Majolie ; je te souhaite une semaine également zen et surtout que tu ailles mieux. Affectueusement à toi et à tes coussinets.
    6
    Lundi 4 Février 2008 à 09:58
    Rose
    Alors nous étions au moins 2 ARF. Belle semaine mafleurjaune :-))))
    7
    Lundi 4 Février 2008 à 10:00
    Rose
    Hello Karine. Ces minous-là sont ceux de Joëlle, en Corse.
    Je te propose d'aller lire l'article "aux visiteurs" pour comprendre un peu mieux comment fonctionne ce blog ;-)))
    En tout cas, merci pour ton passage qui me fait vraiment plaisir ; nous ne pourrons pas nous voir à la rencontre le 9, mais ce sera une autre fois j'espère :-)
    Bises et caresses à Luby.
    8
    Lundi 4 Février 2008 à 10:04
    Rose
    Chalut Lili ; bon au moins tu n'es pas fâchée lol ;-))))))))))))))
    Annecy est sous la pluie mais heureux celui qui croit au soleil alors qu'il pleut :-)
    Bises et à bientôt.
    9
    Lundi 4 Février 2008 à 10:07
    Rose
    Chalut André, je vois que les dupont reçoivent la compassion de tout le monde MDR.
    Belle semaine ; m'en vais écouter un peu de country, moi ;-))))
    Pour comprendre un peu mieux comment fonctionne ce blog, je te propose d'aller lire l'article "aux visiteurs".
    Bises.
    10
    Lundi 4 Février 2008 à 11:42
    mais non pas question de me fâcher quand c'est toi qui a raison, j'ignorai l'astuce pour mettre les adresses et qu'eeles soient transparentes, c'est Marine qui me l'a expliqué.
    J'ai cliqué  sur 3 pub en revenant 2 fois, cela aussi j'ignorai que c'était le moyen pour quelques sous.
    Bises et bonne journée qui sera grise dans le ciel
    11
    Lundi 4 Février 2008 à 12:49
    Bouchaud
    Rose
    Non non Charles Laurent sont mais deux autres prénom le seul pseudonyme que j’aime bien et qui a un lien avec l’ébénisterie c’est “la Varlope” Figure toi que mes pots de jeunesse quand j’étais bien sur !! apprenti mon surnommaient comme ça hhhii!! bonne journée Rose Bisssssssous André
    12
    Mardi 5 Février 2008 à 06:44
    Bouchaud
    Coucou carresses a tous ces deux chats rêveurs et bisssssssous a leur maîtrsse @+ André
    13
    Mardi 5 Février 2008 à 17:19
    heu faut aller combien de fois sur la pub pour qu'elle rapporte quels sous?
    Super fin de journée avec des bisous mouillés par la pluie du jour
    14
    Mardi 5 Février 2008 à 22:03
    Rose
    Hello André ; douceurs également à Margo qu'il faudra nous présenter ;-)
    Bonne soirée.
    15
    Mardi 5 Février 2008 à 22:04
    Rose
    Soleil à Annecy mais un froid à ne pas mettre un.. chat dehors :-)
    Il gèle cette nuit.
    Merci Lilii pour ton soutien.
    Affectueusement.
    16
    Mardi 5 Février 2008 à 22:06
    Rose
    Tout est bien alors. Chic.
    Tu ne souhaites pas souscrire aux droits d'auteur sur ton blog si populaire :-))))
    Bises du soir ; le marchand de sable va bientôt passer.
    17
    Mardi 5 Février 2008 à 22:10
    Rose
    Merci pour ton soutien "la varlope".
    Je me suis écoutée tes vidéos ce soir ; instants souls que j'apprécie.
    Bises avant que Morphée ne m'emporte.
    18
    Mardi 5 Février 2008 à 23:21
    Il sont trop mimi ! bonne soirée ! bisous !
    19
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:50
    Rose
    Le tien, de vent, Danielle nous réchauffe :-)))
    Merci pour ta visite.
    20
    Lundi 16 Novembre 2009 à 06:41
    ils sont extras tous deux collés ainsi
    un peu de réconfort parfois ne fait pas de mal !
    bon début de semaine à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:39
    Rose

    Eux savent bien où le trouver !

    Chaleureusement Madinina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :