-
Flaubert
FLAUBERT - arrivé en 1997
Une semaine après ma castration j'ai certainement croisé une voiture de plein fouet qui m'a littéralement fracassé la tête. Emmené en urgence chez le véto, je me suis retrouvé avec un cerclage dans la mâchoire inférieure avec une espèce de longue vis qui dépassait sous le menton !Et dans l'impossibilité de me nourrir seul.
Joëlle m'a tenu enfermé seul dans une pièce et me nourrissait de petits cônes (truffé à l'antibiotique) qu'elle confectionnait avec de la pâté et Slurppp j'aspirais le tout ! Inutile de vous préciser que j'y ai laissé aussi quelques dents dans l'accident. Il m'en reste une mâchoire un peu tordue.
Pour les oreilles en dentelles et le piercing (que vous ne voyez pas sur la photo) c'est dû à mon côté un peu bagarreur avec certains de mes potes ! Je suis comme ça, j'ai mes têtes.
Mais je suis un Amour de chat avec mes bipèdes, surtout avec Joëlle qui me fait de gros câlins tout en me disant que je suis un voyou, une crapule, un bandit Corse (avec une intonation très flatteuse) et là je ne m'arrête plus de ronronner et de lui montrer que je l'aime. Les séances n'en finissent plus.
-
Commentaires
J'aime bien ce petit chat noir, je repasserais voir la suite, A bientôt ..................rose
calins à toi, petit Flaubert , et à tous tes copains et copines !Hihi j'ai rajouté le nom des marraines sur des articles anciens mais j'ai omis de décliquer "aviser à vos abonnés etc" ;-))
Merci Josiane, notre FlauFlau d'amour est enchanté de ces visites inattendues
Hihi j'ai rajouté le nom des marraines sur des articles anciens mais j'ai omis de décliquer "aviser à vos abonnés etc" ;-))
Les photos étaient effectivement trop petites en 2007 ; Flaubert est visible sur d'autres articles récents en plus grand
C'est un chat très touchant, un des grands amours de Joëlle
J'ai un chat noir dans ma vie ; pourtant c'était loin d'être "une couleur" vers laquelle j'allais spontanément (parce que je suis folle des chats... blancs LOL) ; mais maintenant je suis conquise ; ce sont des chats d'exception ; et le nôtre vient de la rue, nous l'avons recueilli malade et abandonné ; sa reconnaissance est sans limite...
Bonne soirée Coco
Il les mérite tes voeux ; et c'est un chat aimé d'amour, comme tous les autres
Il est présent dans d'autres articles plus récents, où les photos sont plus grande surtout
elle est bien jolie cette PEPITE NOIRE
cela fait plaisir de voir que malgré son passé douloureux l'amour et le dévouement de ses bipédes protecreurs lui ont sauvé la vie
pas étonnant qu'il soit fou de JOELLE un chat c'est reconnaissant ++++++++
merci pour luiIl y a d'autres photos de notre FlauFlau plus récentes et plus grandes sur d'autres articles
J'ai republié l'article en rajoutant le nom de sa marraine mais ce billet fait partie des plus anciens
Bien à toi
15odineVendredi 23 Mai 2014 à 15:5316yolandaVendredi 23 Mai 2014 à 15:53
Ajouter un commentaire
Tu as raison, après ce que ces minous ont vécu, les chats du maquis sont un véritable refuge de bonheur.