-
I love your...
blog !
Les Chats du Maquis ont de nouveau été épinglés. Cette fois c'est Cécile et Phany qui nous mettent à l'honneur, presque en choeur, avec ce tag' et nous les en remercions.
C'est toujours un plaisir de voir comme notre blog est apprécié. Nous en ronronnons de satisfaction !
A notre tour de désigner sept univers qui feront tourner ce tableau, s'ils le souhaitent.
Les votes ont été serrés. C'est Bulle, Rose, Jupiter, Cachou & Mignonne, qui se sont collés le dépouillement, sous l'oeil diligent de Maître Pollux qui a pris très au sérieux son rôle d'huissier de justice !
Les heureux gagnants sont :
Potinette Bricolette
Fabienne
Naniemay
Un jour une photo
Zekara
Bleuceanne
Chats-de-passage-chez-Anne
______
-
Commentaires
1tachkaMardi 27 Janvier 2009 à 17:24Bien mérité! Ramaous...RépondreMerci chère Rose, je suis très émue de cet honneur... Merci aussi pour la jolie musique d'Amélie, je l'adore, c'est bon de rêver !
Maître Pollux a démasqué Domino qui a tenté de voter deux fois ! Rooooh un vrai flibustier MDR ; j'ai rajouté ton nom en qualité de marraine sur son article.
Chic à bientôt de découvrir tes blogs de coeur.
Plein de douceurs à Dandy
Ah oui une dame d'accueil qui fait un travail formidable ; ce ne doit vraiment pas être facile, mais quand on a beaucoup d'amour à donner...
Je te propose aussi le blog de Zekara, un peintre animalier qui fait aussi de superbes dessins que je te laisse découvrir en cliquant sur ses autres blogs, notamment les huiles berbères (lien N.ZEKARA artiste peintre). En plus un couple amoureux des chats ; son épouse a un blog sur leurs félins, dont un qui s'appelle Mademoiselle Rose :-)))
Affectueusement Yvetteje l'ai comprends tout à fait ! même si je n'aime pas trop ce genre de jeu. Bises Claudia
Alors Paloma, ta toilette méticuleuse est terminée ; prête à y retourner ? LOL
Ronrons tendres ma belle
C'est une petite récréation dans la tempête et un clin d'oeil pour que tu saches que je ne t'oublie pas.
Prends soin de toi et moult douceurs à tous tes amours à quatre pattes (toujours pas de nouvelles du maître de ta petite dernière ! ?)Ola Les Chats du Maquis ! Ha ben quand même, il me semblait bien avoir entendu des ronronnements ;o)) Je sais Rose, je peux parler :$ LOL Chat va doucement, j'ai un rube ... AAAtchoum !!! Oups, désolé :( De toute façon j'ai toujours quelque chose... Et toi, tu te remets ? Nous aussi on a vu l'émission sur les dogons, j'avais également pensé à toi ;o)) Le gamin m'avait vraiment fait de la peine mais bon, bel exemple de vie en effet. Je t'embrasse de loin, tu as bien assez d'ennui comme ça ;) Bonne soirée ^_^ @+
Du maquis, certes, sans papier, absolument, mais avec des manières et lecoeurgroscomeça, Les Chats du Maquis LOL
Bon week et je serre fort tes amours à coussinets.
Prends grandement soin de toi.
Moi non plus au fond, mais ces jeux permetent de se faire connaître, de faire tourner la roue des découvertes sur la blogosphère, alors ma foi...
Chaleureusement.
Je suis comme toi, Béré, tenaillée par une hernie discale qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais la mienne est finalement gentille puisqu'elle n'est pas descendue dans la fesse et la cuisse ; je compatis ; une sciatique c'est encore pire...
Affectueusement et plein de douceurs à ta chérie à coussinets
A tes souhaits, l'ami :
C'est bien vrai ça, tu te fais appeler Désiré ARF
Moi aussi ce garçon dogon m'a émue ; c'est terrible ; on ne mesure pas la chance que nous avons nous, d'avoir un enseignement scolaire...
Ca va "un peu" mieux ; j'ai encore deux jours pour ne plus faire la primate mais rejoindre les terriens.
Affectueusement lesgarçons ; et soignes ton rhube bondiou ;-)
AH YES, bon tuyau, que je conserve précieusement ; mais je ne sais pas si pour le mien cela aurait été possible puisque c'est lorsque j'ai souhaité publié qu'il a disparu ; il ne devait pas être dans le cache de Google (?)
Chaleureusement.
Coucou Domino,
Merci pour tes chaleureuses visites ; mais comme je l'ai indiqué, ce n'est pas moi la fée des chats, mais Joëlle :-)))) Je ne suis pas en Corse ;-)
Plein de douceurs à tes beaux petits félins.
Ah oui, je n'ai pas repensé que j'avais bloqué le clic droit ! Désolé ; bon si tu as pu copié l'image ailleurs, tout va bien ;-)) Initialement elle était bleue, mais outre le fait que hum je n'aime pas le bleu, cette couleur n'allait pas avec les codes couleur du blog, alors je l'ai transformée en sépia... Bien entendu tu peux la modifier comme tu le souhaites.
A bientôt prunelle et plein de cajoleries à ton duo félin.
J'aime particulièrement ton blog et ton engagement est superbe ! La mission que tu accomplis en étant famille d'accueil n'est pas aisée ; il faut faire preuve de beaucoup d'abnégations pour ramener de la joie de vivre aux chats dont l'histoire a été si difficile.
Bravo A TOI, Velenna.
Chamicalement.
MDR Machatou, je suis en train de perdre ma légendaire souplesse, alors ma foi l'envol de la mouche sera pour une autre fois PTDR.
Merci pour ta visite ; même si les miennes se font rare à cause de ma surcharge de travail, je pense à Toua.
Tendresse.
Merci Phany, dès que j'ai un peu de temps je m'y emploie.
En attendant, je t'embrasse affectueusement.
51dianeVendredi 23 Mai 2014 à 15:4752jonquille38Vendredi 23 Mai 2014 à 15:47Distinction bien méritée ! Longue vie à ton très beau blog, ma belle bises Sylvie
Ajouter un commentaire