• JOYEUX NOEL


    083.gif



    Les Chats du Maquis

    vous souhaitent un

     JOYEUX NOEL !


    081.gif


     

     

    « Semence...Idée fixe... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2007 à 18:42
    Chantal74
    Merci pour ces voeux avec ces jolies images.. plein de caresses aux matous et de gros bisous à toi Rose chantal
    2
    Mardi 25 Décembre 2007 à 09:58
    Joyeux Noel chez toi aussi, douce Rose, ainsi qu'aux chats, et à leur protectrice, qui fait un travail formidable... Baisers Sylvie
    3
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 12:14
    Chantal74
    Un petit coucou pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée chantal
    4
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:35
    Rose
    Je sais Diane. Mais nous ne pouvons pas, malheureusement, porter toute la misère du monde. Et toi, de ton côté, tu fais déjà beaucoup...
    5
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:36
    Rose
    Merci Ma Fleur...
    6
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:37
    Rose
    Lol Maryse ; bonne idée une hôte fourrée de Félix, avec quelques pincées de câlins, ce serait paaaarfait :-)))
    7
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:38
    Rose
    J'ai déposé quelques pétales sur ton blog ;-)
    8
    diane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:52
    diane
    Merci aux chats du maquis. Tout a l'heure j'ai vu sur un forum un posteur qui est malade et très seul. Il vit a Montréal alors j'ai courru comme une dingue lui envoyer un cadeau. Ahhhh si ce genre d'injustice pouvait cesser. J'ai fait une livraison express et c'est arrivé. Il était tellement heureux. J'aurais voulu l'inviter ici si je l'avais su avant. Je voudrais nourir tous les chats et gens itinérants de la terre, on se sent si impuissant lors des fêtes de ne pas en aider plus... les enfants de la DPJ (enfants délaissés) la spa, les pauvres... Ahhhhh si on pouvait faire davantage....
    9
    Maryse
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:52
    bon Noel Rosacha (c'est un peu tard) , j'aurais bien fait le Père Noel pour chats; il faudrait quoi Friskies, Whyskas, Canaillou ??? à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :