• *MIAOU*

     

     

    Li-Ling ne semble pas comprendre pourquoi elle ne parviendrait pas à se caser dans ce petit carton !

    Et nous, nous n'en n'avons aucune idée... ;-)

    HAN !

    Finalement, le carton a gagné ! :-)

    Li-Ling 0 Carton 1

     

    *MIAOU*

     

    Une petite voisine de 10 ans a construit un carton pour les matous

    Charly l'a de suite investi -bon ok il est grand celui-ci de carton, le matou rentre aisément !-

    Normal, son nom -ainsi que celui de Sobri- a été inscrit sur les côtés ; ce sont les chouchous de la petite fille...

     

     

    6 heures du matin, aujourd'hui ; le jour se lève sur la plage

    La fraîcheur va bientôt faire place à la forte chaleur corse et aux touristes

    Les Chats du Maquis profitent de cette douce sérénité

     

     

     

     

    « Bel Apache - Etats d'âme...Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:28

    Ah, les minous et les cartons. Tout un monde, Quand on leur commande quelque chose, ne jamais oublier : le carton est plus important que la commande !

    Restez à  l'ombre et bien loin des touristes les amis .

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:40

    A la fraîche et sans touristes, c'est sur c'est mieux. Il est joli le tigrou, il me rappelle des anciens chats que j'ai eu. Bon we, prenez soin de vous. Gros bisous et caresses aux minous

    3
    Thierry82
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:48

    Très jolie petite minette à qui il faut offrir un grand carton !

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 23:07

    Rhooo !

    C'est terrible ces cartons qui ne cèdent pas ... Têtus qu'ils sont !

    Bisous les moustachouilles !

    Bisous Rose et Joëlle

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:39

    et grand merci pour cet article ....que du bonheur !!!!!!!!

    6
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:10

    ah ah ah !!! les minous et les cartons - j'adore - gros calins à tous - doux dimanche bizou

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:04

    Les cartons ont-ils étés inventés pour les minous ? C'est surement le cas dans une certaine réalité... on se le demande tant les matous adorent les cartons, les petites boites, les trucs où l'on peut se glisser dedans. Comme elle est belle cette petite Li-Ling ! Quelle majesté madame ! La boite la cédé mais la dignité de Li-Ling reste intacte, elle s'est drapée dedans. Trop mignonne ! 

    Bon dimanche les minous, Rose et Joëlle, je vous embrasse.

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:28

    Coucou ma Roseadoréechérie, je suis morte de rire ! Li Ling se prend pour un tout petit chaton! quelle bonne idée elle a cette petite fille de faire ces cartons pour les minous.

    Joëlle a bien de la chance de profiter de ce merveilleux décor! 

    Plein de bisous à elle et des calins à toutes les boules de poil.

    Bisous pour vous deux plein de tendresse

    tachatouchkamie

    9
    Sophie69
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:40

    Meschats veulent le même carton! Tu m'étonnes qu'ils sont heureux les minous d'avoir une tente rien que pour eux, si Charli et Sobri sont prêteurs bien entendu!

    Li-Ling faut te mettre au régime hehe

    Des amitiés les protectrices.

    10
    Cicérolle
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:44

    Je viendrai bien me balader sur la plage, surtout à la fraîche. On crève dans le midi et mes chats sont des légumes, leur maman aussi ceci dit.

    Allez du nerf !

    Privés de vacances cette année à cause du covid.19 même s'il y a pire que nous c'est dur car on travaille toute l'année pour s'échapper une semaine.

    Ma Rosinette, t'es pas encore en congés ?

    Elle est très jolie la petite minette qui croit avoir une taille de guêpe intello

     

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:26

    Miaou !

    Quel bel article félin qui fait du bien.

    Bisous ronronnants

    12
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:11
    Triskell

    Les chats et les cartons : une vraie histoire d'amour...non réciproque ! Car parfois ceux-ci résistent à l'assaut. Adorable cabane, j'espère qu'ils s'y sentent bien pour échapper aux grosses chaleurs.

    Ta photo de plage au petit matin est un bonheur : profite de ces moments !

    Bises,

    Dominique

    13
    L'Ora
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:17
    Oh la jolie minette ! Elle et sa sœur me font craquer.
    Une photo de bord de mer qui fait du bien. Merci !
    Grosses bises mon amie.
    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:27

    Je découvre à l'instant votre blog et je le trouve superbe. Vos photos sont magnifiques !

    Il y a presque 1 mois maintenant mon fils s'est commandé un nouveau pc et le carton (imposant) est toujours dans la cuisine car une mamie de 10 ans y a élu domicile. Je ne veux pas la priver de son plaisir.

    Bon mercredi, chamitiés !

    15
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:56
    Prunelle

    Les cartons font partie intégrante de la déco de la maison car Pétronille a un amour inconditionnel pour les cartons !

    16
    Sarah
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 06:13
    La petite fille va devoir construire d'autres cabanes en carton pour tous les maquisards.
    Li Ling tu es bien jolie mais tu as un drôle de sens des réalités... Comme beaucoup de femmes dont je fais partie. Je caserai bien mon 42 dans un 38 !!
    Encore une journée de canicule.
    Amicalement.
    17
    Katherine
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:41
    Je veux bien aller mettre les pieds au frais dans la mer :-))
    J'ai fait aussi des tunnels en carton pour mes minettes. Succès garanti.
    18
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:09

    Ah les chats et les cartons!!! Quelle histoire d'amour!

    Quand Zaza et Lulu étaient petites , on leur avait construit un château avec 3 cartons empilés qui communiquaient , elles en étaient folles, que d'heures à les regarder jouer là dedans!  

    Caresses aux minousmaquisous et bises à leurs bipèdes!

    19
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:17

    Leeloo est une fana de boites aussi, la plus petite à son actif une boite de céréales si, si...
    Tendresse les Tigresses

    20
    Thierry82
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:57

    Salut les MINETTES,

    C'est trop drôle la petite minette qui tente de rentrer dans le carton, et la queue de l'autre qui dépasse avec le dessin des oreilles. On a de la chance chez les chats du maquis d'avoir des enfants qui leur font des cadeaux. Les plages sont interdites où je me trouve actuellement en Catalogne, la flore et la faune ont repris leurs droits et c'est très bien comme ça.

    Amitié belle Rose, repose toi pendant tes congés.

    21
    Pascale
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:09

    J'ai un peu de retard mais je suis là! Sourire en voyant Li ling et son petit carton! Oh oui les chats et les cartons,quand la commande arrive toujours laisser un carton!

    Et quelle belle attention que cette petite voisine qui a fabriqué pour eux cette jolie cabane..

    Tes vagues bleues de Corse me font rêver Joëlle..la plage,l'eau... Prends soin de toi..

    Ma Rose prends soin de toi aussi pendant tes vacances...

    Tendresse à vous deux et aux chats d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :