• Onyx le Magnifyx

     

    Onyx le Magnifyx

     

    Le magnifyx, le magnifyx, je sens la blague, la mauvaise blague...

    Pendant le confinement, réduisez le grignotage, faites de l'exercice, qui disait

     

     

    Quoi ?

    J'ai à peine grignoté quelques croquettes de plus par-ci, par-là

    Pas de quoi fouetter un chat !

     

     

    J'ai une robe laineuse de nature figurez-vous

    Je dois avoir du sang de Chartreux,

    donc les joues rebondies et le poil bien fourni qui vont avec ;

    ajoutez à ça une mue virile de matou corse

     

     

    ET le sang, bleu, qui va avec aussi

    Alors me cherchez pas des puces ! Mon moelleux est na-tu-rel !

     

    Onyx le Magnifyx

     

     

    « Pitchoun du MaquisChats désoeuvrés... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    antoinette
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:40

    Ho la la , on a trop envie de le papouiller ce beau matou !

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:47

    Ben non, tu es beau et ça fait plaisir de voir que tu te portes bien.

    C'est vrai qu'on a envie de le prendre dans les bras. 

    Pssst ; le régime, laisse tomber, c'est pour se donner bonne conscience, pas utile pour toi

    3
    L'Ora
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:57
    Mue virile de matou corse ! Mdrr je voudrais bien voir ça en vrai ! Pauvre Joëlle :-))))
    Onyx t'es vraiment un sacré beau mec. Amitié les minettes.
    4
    Clo de Tahiti
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:16
    Clo de Tahiti

    Quelle beauté ce matou, gros câlins à lui et aux autres 

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:19

    Oh j'adore ! Il est trop beau ! yes On a envie de triturer ce beau pelage.

    Ne vous moquez pas, hein ! Vous êtes tous jaloux de ma fourrure, c'est tout, pas compliqué...

    Gros câlins à toutes les boules de poils, gros bisous, Rose, et beau dimanche à toi.

    6
    Sarah
    Samedi 16 Mai 2020 à 21:25
    Ses yeux sont magnifiques! Profite des croquettes par ci par là sans culpabiliser. Cajoleries à la communauté corse virile ou pas !
    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:01
    Marie-Paule
    Ne t'inquiète pas beau matou. Tu es superbe
    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:45
    Mais que t'es beau dis donc doudou! Laisse causer que des jaloux ! Plein de caresses pour toi et des bises aux filles .
    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 23:25

    Oh oui ! Onyx tu es magnifique !

    Surtout ne change rien petit bonhomme. Tes belles joues me donnent envie de leurs faire des bisous à gogo !

    Bisous de loin sur ton petit museau,

    Bisous Rose et Joëlle

    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 03:39

    Tu es tellement beau, mon petit poussin, cela ne nous viendrait même pas à l'esprit de nous moquer de toi, et puis tu es si mignon ! Tu es un petit rondounet, c'est vrai, mais c'est une illusion d'optique, (si si  !) c'est ton poil épais qui fait cela. J'ai un petit voisin qui a la même caractéristique que toi, je l'appelle "la Loutre", on dirait une petite loutre, mais c'est mignon tout plein, lee popotin et les joues rondes ! Plein de bisous à toi, Onyx, tu es vraiment magnifique !

    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:58
    le Maître de Frimous
    Évidemment, c'est naturel ! Et tu es bien soigné.
    12
    Cicerolle
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:40
    Petit trésor, c'est comme ça qu'on les aime, les minets, moelleux ! Comme les hommes hahaaa. C'est vrai que ta mue est impressionnante, tu dois en mettre partout des poils !
    Bises amicales les minettes.
    13
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:48

    brave bête ....et belles photos ....un grand merci à toi !!!!!!!!!!!!

    14
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:15

    oui halte au régime et à la victimisation des ronds ! Alors oui tu as raison, profite de la vie et de tes croquettes et n'écoute pas les mauvaises langues, tu es beau, en fait sont jaloux hi hi... Bisous aux filles et caresses aux minous 

    15
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:53

    trop syma ton billet mais surtout, quel beau matou - j'ai envie de passer mes doigts dans sa fourrure

    calins à lui et ses congénères bizou

    16
    Sophie69
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:02
    C'est trop drôle entre la bobine du gros matou et l'article j'ai passé un excellent moment. On ne se lasse jamais ici des photos et des textes. Surtout ne changez rien. Ce n'est pas étonnant que ce site soit toujours debout.
    Plein d'amitié les protectrices du maquis et caresses aux gros et aux petits chats.
    Fofie
    17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:54

    Coucou ma Roseadoréechérie, ce n'est pas bien de se moquer lol..... il a juste un beau petit bidou Onyx mais que sa fourrure est belle! je le trouve superbe et j'aimerais bien le serrer tout contre moi. Mais gardons nos distances !!!

    En tout cas la table est bonne chez Joëlle...

    Bon dimanche à tous les deux et des bisous tout plein

    des calins à toutes les boules de poil et à leur deux pattes ...

    tachatouchkamie

    18
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:56

    Magnifique Onyx !

    Bisous ronronnants

    19
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:53
    Triskell

    Qu'il est beau ! On dirait une peluche ! Et on a envie de plonger son visage dans son pelage si dense… Tu ne vas quand même pas le mettre au régime "comme j'aime" ! ;-)

    Bisettes à toutes et tous,

    Dominique

    20
    Stanislas
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:53
    T'es craquant gros pépère ! Tes yeux doivent faire chavirer toutes les minettes du maquis. T'as quand même une allure de bad cat.
    La chaleur arrive, dépêche toi de fondre!!lolol.
    Des calinous les maquisouds.
    Amicalement.
    21
    Pascale
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:08

     as une robe magnifique Onyx! Tu est très beau,reste tel quel...

    Tendresse à toi Rose,à toi Joëlle et aux chats d'amour

    Pascale Cybèle et les chats

    22
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:36

    Tu es très beau comme tu es !... doux ronrons de la part de mes minettes, tendresse les Tigresses

    23
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:28
    VelennA

    Ma Lilou doit aussi avoir des ascendants Chartreux, elle a toujours faim ! Chartreux semble équivalant chat du Labrador sarcastic
    L'avantage c'est que quand elle ne quémande pas, je sais qu'il faut prendre rendez-vous à la Clinique vétérinaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :