• POUCHKINE

     

     

     

     

     

    Pouchkine le faiseur de roudoudous !


     

    1-POUCHKINE-FEVRIER-2011---800x600-.jpg
    Pour ceux qui ne savent pas encore, Pouchkine me couvre de bisous à la simple demande susurrée à son oreille : Tu me fais un Roudoudou ?

     

    1bis--POUCHKINE-GORKI--FEVRIER-2011---800x600-.jpg
    Et là, ce n'est pas que cadeau. Il me serre bien fort entre ses grosses papattes puissantes et il se frotte le museau sur mon nez, il passe et repasse tout en bavottant un peu ce qui n'est pas des plus agréable mais quand on aime on ne compte pas, c'est valable pour lui qui est tant généreux et pour moi qui ne bronche pas, sinon il se vexe !

     

     

     

     

    Presque tous les matins, Kiwi vient chercher Pouchkine pour faire une bagarre, rien de tel pour réveiller ses sens et se maintenir en bonne forme !

     

    1ter--POUCHKINE-KIWI-JANVIER-2011--800x600-.jpg


    2-POUCHKINE-KIWI-JANVIER-2011--800x600-.jpg  

    En principe lorsque le réveil sonne, Pouchkine vient me faire une grosse tendresse, si c'est le week-end il attend que je me réveille.


    Le petit Kiwi qui depuis quelques mois fait tout comme le grand Pouchkine, vient se glisser entre lui et moi, ce qui n'était pas trop du goût de Pouchkine.


    Puis il a fini par s'y faire et il y trouve un intérêt, un copain  "soumis par son jeune âge et sa petite taille" pour partager quelques jeux.

     

     

     

    Joëlle

     


     

     

     

     

    Une petite bannière d'ActuAnimaux a été installée dans la colonne de gauche.

    Une liste de liens d'animaux à sauver (et pas que des chats bien sûr !) attendent des cliqueurs.

    Pensez à eux !

     En plus, vous y découvrirez une belle communauté d'Amis des Animaux.

    Ce concept aide vraiment des associations ou des causes.

    Il est simple, gratuit et ne prends que quelques minutes de notre temps ;

    nous cliquons souvent inutilement sur le net, il faut bien le dire

    Alors cliquons intelligent !


     

     

    Rose

     

     

     

     

     

     

     


    « SOLIDARITE ANIMAUX DU JAPON SUR ACTUANIMAUXLIPTON ARRETE LES TESTS SUR ANIMAUX »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:11
    Frimousse
    L'a l'air sympa Pouchkine !
    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:53
    Rose

     

    Il a l'air et la chanson ;-)

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:53
    mamychachat
    Moi aussi je veux un gros câlin dans les bras serrés fort fort de Pouchkine!
    C'est un minou extraordinaire ! Pépita comprend aussi le mot "bisous" et quelque fois (rarement) j'ai droit à une petite léchouille sur la main !
    Comme on les aime nos minous ...
    Bonne soirée Joëlle et Rose et gros bisous de Picardie
    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:50
    Rose

    Héhéhé ce sont eux les rois et nous les esclaves ;-)))

    Douceurs à Pépita Ière (chuuuut)

    Gros bisous

    5
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:50
    Rose

     

    Pis faut pas oublier Donéo aussi ! ;-)

    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:04
    wondercat
    j'adore !!j'ai un chat comme ça (un sauvage!!!)et à moi il me fait des amours en me tenant par le cou !!un bonheur !!!fais un gros calinous à tous tes minous !bonne soirée bisous
    7
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:41
    Caboamnope - Les Cha
    Pouchkine est très délicat s'il attend que Joëlle soit réveillée ! Mon Camargue est un peu comme ça aussi, je le retrouve contre moi, sans qu'il m'ait réveillé, ce qui n'est pas le cas de Florus, qui miaule jusqu'à ce que je me réveille complètement, et n'arrête que si je mets un pied par terre, un vrai chameau !

    Sympa les "bagarres" sur le lit lol idem chez moi pffff! je retrouve des touffes de poils ! Bien sûr, je ne dis rien, comme une bonne maîtresse (que je suis)

    Gros bisous et je n'ai pas oublié d'aller cliquer 5 fois, sans oublier la stérilisation des chats en Corse, comment oublier... suffit de penser à Joëlle et ses minous.
    8
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:33
    Béa kimcat
    pouchkine est charmant !
    9
    Jeudi 24 Mars 2011 à 23:38
    Bleucéanne
    Magnifiques portraits de chat, adorables petits moments de vie et de tendresse, bisous et ronrons câlins de la bande à Mimi
    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 01:59
    Clo de tahiti
    J'adore ces rendez vous câlins du matins avec nos félins
    trop adorables et quoi de mieux pour commencer la journée ?
    bises
    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:07
    prunelle
    quel grand amour ce Pouchkine ! en plus il te laisse faire la grasse mat' ! n'est il pas délicat ?
    fais lui des roudoudous pour moi, et au p'tit Kiwi aussi bien sûr !
    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:36
    Manu
    C'est trop agréable un câlin comme ça dès le matin ! Mon Méphisto nous fait la fête tous les matins avec d'énormes câlins comme s'il ne nous avait plus vu plusieurs jours :-D Quel bonheur !
    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:25
    danièle
    salut ma rose
    il me fait craquer ce chat!!!! son petit nom est rare en plus! un rapport avec alexandre? LOL.
    dommage qu'il soit parrainé je serais bien repartie avec
    gros poutouxxl ma belle
    dan
    14
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:33
    Rose

     

    Aaaah le beau Pouchkine est un passionné-amoureux-transi comme on en fait plus LOL (Joëlle va a-do-rer ma réponse hihihi)

    Je découvre de façon plus approfondi ActuAnimaux et décidément cette communauté fait chaud au coeur

    Chaleureusement ma Nanie

    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:35
    Rose

     

    ET charmeur !

    16
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:36
    Rose

    La bande de Mimis te retourne tes ronrons mareinedebretagne (sniiif LOL)

     

    17
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:43
    Rose

     

    Les moments de complicité et d'amour que nous partageons avec nos félins valent tout l'or du monde ; c'est ce que je dis toujours aux miens : "je ne vous échangerai pas contre tout l'or du monde" LOL

    J'espère que ton stage va être riche...

    A bientôt par mail dès que je dispose d'un peu plus de temps...

    Chaleureusement Sylvie

    18
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:45
    Rose

     

    Nous sommes d'accord Clo ! C'est irremplaçable et il faut en profiter au jour le jour

    Ronrons tendres

    19
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:46
    Rose

     

    Délicat délicat, sais pas si Joëlle est exactement d'accord LOL ; faut quand même sortir le gant de toilette après ces effusions hihihihi

    A va mieux toi ??

    20
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:37
    Rose

    Il fait craquer et il est à croquer avec sa bouille d'amour

    Il peut y avoir un rapport avec Alexandre Pouchkine en disant que lui il est le poète des ronrons et démonstrations en tous genres LOL

    Ronrons tendres à ta tite meute et à bientôt par mail (je suis en retard de chez en retard)

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:42
    Rafaèle
    Un magnifique matou doublé d'un gros tendre... l'idéal !
    Amitiés.
    22
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:18
    Rose

    C'est un gros tendre, baveux certes, mais un gros tendre d'amour

    Merci pour ta visite Rafaèle :-)

    Chaleureusement

    23
    diane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:42
    diane
    Je prends un malin plaisir à aller clicquer, c'est si important...

    Bises à tous.
    24
    Millet
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:42
    Millet
    Merci pour la rencontre de l'affectueux Pouchkine.
    Ma Mina qui nous a quitté à un âge honorable nous donnait des petits coups de langue. Les deux juniors qui nous tiennent maintenant compagnie, sont adorables, mais pas de petites lèches. La petite fait beaucoup de calins, et vient réveiller son "maitre" en lui apportant une petite boulette de papier, souvent à 6h du matin, qu'il doit lancer.. Le petit vient dormir près de son "maitre", il semble oublier l'escallade des doubles rideaux de notre chambre..
    Merci+++ à Rose pour le lien avec actuanimaux..Je cliquais quotidiennement sur cliqanimaux.. J'ai un bon entrainement, je peux poursuivre. Merci à toutes les deux et à Sukha qui m'a séduite..Amitiés félines. Sylvie
    25
    jibie
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:42
    jibie
    tout va bien à côté de Béziers
    amitiés
    caresses à tous les minous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :