• Semence...

    DSC00939.JPG


    Déposer un chat dans chaque cagette, prodiguez de bons soins, offrez beaucoup d'amour...

    Vous obtiendrez de jolies pousses, en bonne santé, ce printemps.

    Dans le rôle des graines de chats : Jupiter, Gary et Wisky.



    DSC00940.JPG

    « Néro et AngèleJOYEUX NOEL »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:50
    Chantal74
    Bonjour Rose, cette photo est un régal... ils sont attendrissants et je suis morte de rire de voir comment ses petites graines ont engendrés de si belles fleurs.. gros bisous de chantal amoureuse des chats.
    2
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:46
    Siouplè.... c'est combien la cagette dame Rose? lol Je dis ... chat-pot!! car j'en ai de la même facture et même dans de grandes jardinières!! Chat pousse aussi bien que la ...mauvaise herbe!
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 20:39
    Rose
    MDR Chantal. C'est une recette secrète chuuuut LOL. Tendresse et douceur pour tes animauxàtoi.
    4
    Lundi 17 Décembre 2007 à 20:41
    Rose
    LOL Alain ; tu vas devoir marchander avec Joëlle ;-))))) Merci de ta visite ; hum on voit que c'est une journée... d'exception. En tout cas j'espère que tu passes une soirée de fête.
    5
    Lundi 17 Décembre 2007 à 20:45
    Rose
    Héhéhé ma fleur jaune ; merci de ta visite ; tu sais combien elle me fait plaisir :-)))))))
    6
    Lundi 17 Décembre 2007 à 20:48
    Rose
    Ah ma Diane ! Contente de te lire. Prends soin de toi et tendresse aux bouilles québécoises à moustaches :-)))))))))))
    7
    Lundi 17 Décembre 2007 à 23:13
    chrisalain
    originale comme plantation!!! ça pousse bien apparemment! lol!!! si j'avais une maison j'en ferais autant...en appartement je fais pousser des lapines....
    8
    Mardi 18 Décembre 2007 à 17:50
    Rose
    C'est bien aussi les lapines lol.
    Merci pour ta visite.
    9
    Mardi 18 Décembre 2007 à 20:53
    Ola Rose ! Génial la photo, ça vallait vraiment le coup de la prendre et bravo pour ton humour ;o)) Je me rappelle que Téos aimait aussi les cagettes mais le seule endroit où il voulait dormir c'était sur mes pieds ;o))) Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'années !!! ♥
    10
    Mardi 18 Décembre 2007 à 20:55
    PS : On tient le choc, merci :) Bientôt 7 semaines et la seule fois où j'ai rêvé de cigarette, je disais non ! LOL
    11
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:27
    Rose
    Bah ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une bouillotte permanente ;-)
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année les garçons. Soyez juste un peu sages mais beaucoup fous !
    Affectueusement.
    12
    Lundi 24 Décembre 2007 à 18:17
    Chantal74
    JOYEUX NOEL Rose pour tous les tiens et toutes les boules de poils... Plein de gros bisous chantal
    13
    Lundi 24 Décembre 2007 à 18:27
    Rose
    Merci Chantal. JOYEUX NOEL aussi à toi et les tiens :-))))
    14
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:12
    Rose
    LOL :-)
    15
    Samedi 11 Octobre 2008 à 19:16
    le chat rêveur
    Et tu as eu beaucoup de fleurs de chats? Biz Paloma
    16
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 15:32
    Rose

    Le moins possible... La maison de Joëlle n'est malheureusement pas extensible ; les chatons sont ceux de "maîtres" irresponsables ou de portées de chats SDF...

    Ronrons amicaux Paloma.
    17
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:28
    cat.paint
    ben on voit qu'ils sont malheureux vos ptites betes ; jvai apler la spa! faire pousser des chats !! on aura tout vu!!
    lol!!!lol!!!lol!!!
    18
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:44
    Rose

     

    LOL il est vrai qu'il faut un certain talent pour faire du Van Gogh ;-)))

    Merci pour ta visite, je vais me promener chez toi

    19
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:42
    sereine
    c'est bien là première fois que j'ai envie de jardiner.
    20
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:39
    Rose

    Ah oui ?

    Tu n'as pas quelques salades, tomates & cie plantées ?

    Tu te promènes dans le maquis, ma belle ?

    Si tu as Anton à côté de toi, croques-lui le nez de ma part hihihihi ; en douceur hein ?

    21
    jonquille38
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:52
    Arfff ! Superbe reportage botanique ! Merci pour ce joli clin d'oeil ! Bises mabelle
    22
    Diane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:52
    Diane
    Cette photo est digne de gagner des prix, elle est amusante, belle et parle d'elle-même. C'est si beau par là...
    23
    odine
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:52
    OH... la jardinerie que je préfère. Je vais chercher un caddy et je reviens. odine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :