-
Sobri la Grande
Vous n'avez pas oublié Sobri
Malgré mon handicap, j'ai tout d'une grande !
A la force de mes trois petites pattes, je parviens à grimper dans le mûrier-platane, toute excitée par les piaillements des oiseaux. Je saute de branche en branche comme Jane !
Il est l'heure de rentrer :
Je redescends de la même façon. Mais j'ai bien pleuré un peu pour faire comprendre à mes bipèdes que j'étais inquiète. Cependant, je n'ai pas accepté leur aide ; finalement je me suis très bien débrouillée toute seule. Ils étaient fiers de moi.
Hop, un petit galop :
Deux p'tits derrières qui se baladent dans la pelouse, Sobri et Néro :
Malgré les apparences, Sobri demeure très craintive. Elle est d'une gentillesse absolue, une vraie "peluche".
Joëlle
-
Commentaires
1kikiDimanche 21 Juin 2009 à 12:39Répondre
Ma copine a aussi une minette à 3 pattes et à l'asso 4 sont ainsi, elles nous font rire souvent quand elles essaient de se gratter avec la patte manquante.
Allez Sobri la vie est belle quand comme pour toi il y a des humains avec un grand ♥.
Combien y a t'il d'humains ainsi....cela ma révolte profondément.
Sobri, tu es une grande de chez grande ! Je reste sans voix devant ton si joli museau et tes yeux d'or. La vie t'a durement maltraitée à cause d'un fou et elle a aussi essayé de réparer cette monstruosité en mettant une Joëlle unique sur ton chemin.Il fallait bien que ce soit quelqu'un comme Joëlle, je te vois et tu parais heureuse. Que tu sois craintive n'a rien de très étonnant, avec le temps et l'amour inconditionnel de Joëlle, tes craintes finiront par s'évaporer.
Je trouve la photo des petits postérieurs de Sobri et Néro superbe et amusante, quel joli port de queue, ça reste élégant!
Je t'embrasse ma belle Sobri, je t'embrasse, embuée par l'émotion. J'embrasse toute la meute du maquis et les bipèdes rares qui logent chez les chats ;-)
Sobri est une championne de beauté et de gym.
Elle a drôlement récupéré la gredine, hihi.
Bisou à Jöëlle et à Rose et à Sobri.
odine
mon PC était en panne, il est redémarré,
Cambouis a été malade, il semble guéri,
dernière ligne droite avant le départ pour la Corse !Merci ma Rose pour tes gentils mots.. hommage entre amour et haine.. difficile à dire où est la limite. Mais quand on a manqué d'un père, toute sa vie est bouleversée.
Je n'en reviens pas de revoir Sobri... comme il a récupéré, ces photos sont magnifiques mais cela me refait repenser à ce triste jour... merci pour ce beau partage.
tendres baisers et calinous à tes boules de poils
ta précieuse
Gros bisous Rose et bonne journée.
Elle a bien évolué ! Elle est belle comme un coeur ! Ca fait plaisir de voir tant de bonheur !!! :)
Mille bises, Béatrice
Elle a bien évolué ! Elle est belle comme un coeur ! Ca fait plaisir tant de bonheur !!! :)
Mille bises, BéatriceBeaucoup de fierté et une prudence bien compréhensive après un lourd passé. Beaucoup de tendresse ici. Je me sens très émue
Brave Sobri, si courageuse !
Dis à Joelle, que je vais répondre bientôt à son gentil courrier...
Oui, toutes ces horreurs m'empêchent d'avoir des pensées légères...
bises et ronrons
béa kimcatEh bien, ça fait toujours plaisir de constater la capacité d'adaptation des animaux...
J'en ai vu passer des bibiches à trois pattes, et aucune n'avait l'air handicapée ! Ce sont pas des humains qui se plaignent au moindre petit souci, ces braves, très braves bêtes..
Caresses à la Sobri qui s'est visiblement vraiment bien retapée, je suis très heureuse pour elle, elle est superbe !merci pour ce joli blog pleins d'espoir pour nos amis les chats ,merci de prendre soins d'eux et de tous les conseils donnés
Photos réconfortantes.....
Bisous et pensées pleines d'affection pour vous, caresses à volonté pour les matous.....
Bises et à Joëlle aussi... Je vous lis souvent même si j'interviens peu
un gros calin à elle et mille mercis à ses z'humains.
calins à vous
nathBelle et courageuse la féline...
Quel regard ! je suis sous le charme ;-)))
Les photos sont superbes, bravo !elle est bien plus souple que ne l'etais mon siamois a 4 pattes
il grimpait et apres impossible pour lui de descendre, un cauchemar surtout le soir tard, car il fallait allez le recuperer
bisous rose
Bisous
Chez nous les ennemis, sont Sissou et Patapon. Sissou qui est si gentil! Mais Patapon a une tête de diable et il lui fait peur. Et il vaut mieux éviter les bagarres, Sissou en sort traumatisé. Alors on les parque! Patapon est terrible, il fiche des flopées même à ses copains. Mais avec Sissou c'est plus terrible, il le tuerait sur place. C'esrt pourquoi notre pauvre bohomme va côté rue dans son 'jardin secret", très très malheureux, il y a plein de travaux dans toutes les maisons autour de nous. Plein de changements de propriétaires et locataires.Mais son jardin est beau, petit mais super. Il adore quand on va bricoler devant, il n'arrête pas de nous câliner. Alors on fait mine de jardiner et il est heureux!
Coquine ma doyenne arrive à tenir le coup mais Mina ne veut même plus prendre ses médicaments, elle les vomit. Je sais qua sa fin est proche alors on la bichonne un maximum!
Bises Joëlle et Rose à bientôt Yvette
Elle s'habitue petit à petit et prend de l'assurance. Mais il est certain qu'elle n'a plus les mêmes capacités que ses congénères. Heureusement qu'elle est chez toi...
Bises42dianeVendredi 23 Mai 2014 à 15:4743jibieVendredi 23 Mai 2014 à 15:4744BabouVendredi 23 Mai 2014 à 15:47
Eux, ce sont d'immondes trouillards, toi tu t'es battue pour ta vie et maintenant pour ton autonomie.
Respect ma belle Sobri. Tu es une leçon de vie et de courage pour tous... mille caresses sur ton joli pelage...45Stan_IslasVendredi 23 Mai 2014 à 15:47ma rose précieuse. ta ptiote filleule est devenue si belle avec un regard plein de vie:)) joêlle a encore faire un miracle grace à sa générosité débordante. longue vie à sobri dans son arbre à chasser les oiseaux entourée d'amour. amicalement;) stan46valerieVendredi 23 Mai 2014 à 15:47super-be! le desire de vie est plus fort que la mort!47anne laureVendredi 23 Mai 2014 à 15:47
gros bisous aux chats du maquis et a toi bella
anne laure48scilla 38Vendredi 23 Mai 2014 à 15:47
Ajouter un commentaire