• Solidarité

     

     

     

    Deux nouvelles créatrices ont rejoint Un Don pour Un Don au profit des trois associations-partenaires, Les Chats du Maquis, Chats & Chiens du Bled et Mukitza Chiens en Serbie ! La famille s'agrandit pour notre plus grand plaisir et celui des visiteuses !

     

    Un immense merci à elles. 

     

    Après nous avoir donné ses livres, Gisèle, notre Miss Alsachat a confectionné d'adorables vides poches patchés en tissus (5 € pièce)

     

    min_DSC00087_1.jpg

     

    Capture-copie-12.JPG

    -le jaune est vendu-

    Capture2-copie-2.JPG

     

     

    min_Rose.jpg

     

     

     

    Phéline de son côté a créé des jolies bagues en perles (6 € pièce ) qui vont se marier à merveille avec nos tenues printanières

     

    min_devant-P1---V2---V1.jpg

    min_bout-doigt-P2--V3.jpgP2.JPG  

     

     

     

    Sereine n'a pas pu s'empêcher de commander la collection de printemps ! Stylos (2 €), mugs 6 €), petites gamelles pour chats en métal (2 €) ou tee-shirts (taille L - 10 €) :

     

    min_IMG_6546.jpg

    min_min_IMG_6548.jpg min_IMG_6545.jpg

    min_IMG_6549.jpg

     

     avec trois inscriptions au choix :


    min_IMG_6550.jpg

    min_IMG_6551.jpg

    min_IMG_6552.jpg

     

     

     

    Edition spéciale :

     

    Tout le mois de mars Un Don pour Un Don a également ouvert son coeur à l'Association MIF -Mouvement pour l'Intégration des Félins- En effet, la chatterie a subi un dégât des eaux le 15 février dernier (avec le grand froid à cette date, l'eau s'est transformée en patinoire de 2cm !). Heureusement les 30 pensionnaires ont pu se réfugier dans un grenier et ils vont bien. Cependant les dégâts matériels sont importants : cinq stères de bois à acheter, canalisation explosée à remplacer et rachat des réserves de croquettes et de litière. Nous pouvons les aider en choisissant un des articles ci-dessus ou ceux toujours en vente (liste dans la colonne de droite du blog de Sereine). Le MIF a également sa propre boutique  

     

    Si vous souhaitez passer commande au bénéfice des Chats du Maquis, je vous invite à la déposer ici ou sur le blog de l'Ecrichien

    Pour mémoire : pas de commande inférieure à 5 € (puisque les frais de port sont à la charge de Sereine)


    Merci par avance à tous les colibris qui apporteront leur soutien.

     

     

    Rose 

     

     

     

     

    « Les JO & frère, le Quatuor du Maquis en Ré dodo° Nougat, Timide & Gorki, Oscar, Patapon, P'tit Clown ; Cachou & Tigroo ° »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:50
    Nathanaëlle
    Génial, je voulais des cartes, je vais ajouter des stylos ! Merci Rose et merci à toutes !
    Bises et calinous aux kikinous
    Belle semaine !
    Nath.
    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:21
    Chats et chiens du b
    Super ! et grâce à ton article, j'ai su qui avait fourni les vide-poches... (Sereine ne m'a pas encore répondu) lol ! merci !
    A espérer que toutes ces choses "disparaissent" vite pour réapparaître en Lorraine sous forme de croquettes, etc.
    Amitié, Rose
    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:24
    Chats et chiens du b
    Je n'avais pas tilté qu'ils avaient une boutique aussi.. vais la rajouter dans mon article !...
    Bisous et ronrons aux tiens
    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:25
    sylvie
    Du fond du coeur, MERCI pour votre gentillesse, MERCI, MERCI.
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:24
    je craque pour les gamelles avec les minous !!!!!!!!!
    je vais en prendre c'est certain
    je vais encore réfléchir pour le nombre avec mes sdfs hihihiiiiiiiiiiije te tiens au courant
    bizzzzzzzzzzzzz de KOKEEN'S FAMILY et une féline plus spécialement ♥
    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:30
    Kikou ma Rose adorée, encore une tuile.. mais avec ce froid ce n'est pas étonnant. Ici aussi j'ai eu un problème avec l'eau avec une canalisation et maintenant c'est toute la peinture qui s'écaille... quelle guigne.
    je vais regarder avec attention toutes ces jolies choses
    je t'embrasse tendrement et mille caresses aux boules de poil
    ta chatouchka
    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:44
    Je reviens ma Roseadorée..je commence à me faire beaucoup de souci car je perds vraiment la tête.. je viens de me rappeler que je dois des sous à Joëlle... je suis impardonnable et j'ai commandé un vide poche mais impossible de me souvenir à qui je dois faire le chèque.
    vite réponds moi et pardonne à mon cervau lent lol..
    millions de bisous
    ta chatouchka
    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:16
    Rose

    C'est très gentil Nath ; je vois que tu deviens accro auxchatsdumaquis hihi

    A bientôt alors :-)))

    Chaffectueusement

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:16
    Rose

    Nous l'espérons du fond du coeur...

    Je pense fort à toi et à ton Rufus d'amour ; donnes des nouvelles dès que tu peux...

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:16
    Rose

    Oui, et il y a de très jolies choses

    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:17
    Rose

    Elle est sincère

    Notre union fera notre force !

    Merci pour les superbes mouchoirs anciens et le petit cadeau supplémentaire qui m'a vraiment touchée

    Bien à vous

    12
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:18
    Rose

    Dommage qu'il n'y en avait pas un gros lot :-)

    Merci pour votre coup de pattes, les amis

    Je vous embrasse tendrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :