• Titeuf

     

    Titeuf2.jpg
    TITEUF
    du Panier de Crabes


    chatons-20TIGROO-20et-20TITEUF.jpg
    Titeuf et son frère Tigroo, chatons

    Titeuf grandit tout en indépendance comme il l'a toujours été.


    C'est un chat très sociable, surtout avec ses potes.


    Titeuf-20--20Linda1.jpg Titeuf et sa soeur Linda


    Il a élu domicile dans des lentisques en face de la maison et navigue selon ses envies. Il est toujours très affectueux et réclame beaucoup de caresses, mais il ne reste pas longtemps à l'intérieur de la maison.

    Titeuf1.jpg


    L'hiver arrivant, je pense qu'il reprendra ses bonnes vieilles habitues dans les paniers moelleux… Je l'attends…

    chaton-20TITEUF-20sieste.jpg

    Joëlle

     
    « RoseNoisette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2007 à 05:36
    Hello les amis ! Il me plait ce Titeuf, sociable, affectueux et indépendant, tout comme moi ;o)))) Je me disais qu'il fallait que je trouve le temps de mettre un nouvel article sinon on allait croire que c'est le blog que j'ai arrêté et je vois ce matin que Rose est la grande gagnante suivie du prince Adû ;o))))) Je sais, je suis à la traîne mais c'est normal... Nous sommes débordés au taff avec les coffrets de Noël et chaque année à cette période on démarre les heures sups jusqu'en janvier... Il reste les week-end mais en ce moment je n'arrive pas à en garder un pour moi ;o)) Au moins je n'ai pas le temps de penser à la clope, d'ailleurs j'y pense de moins en moins et vous nous avez beaucoup soutenu ;) Je me suis offert un vélo avec l'argent que nous avons économisé, ça fait réfléchir ! Du coup, je vais au taff avec et à la fin du mois on ira en acheter un autre pour Jojo :) Je file... Portez-vous bien, gros bisous et à bientôt !!! ^_^
    2
    Mardi 20 Novembre 2007 à 10:17
    un petit bonjour à Rose des Chats. J'aime beaucoup la photo 4, on voirt les plis sur la peau du chat enroulé, et même immobile on reconnait là sa souplesse de félin. Bonne journée
    3
    Mardi 20 Novembre 2007 à 21:48
    Un gros bisous avant le dodo et après une journée de taff épuisante à toute la troupe ^_^ Merci Rose pour l'idée de la piste cyclable au bord du lac. Il y a longtemps que je n'y suis pas retourné mais on attendra quand même les beaux jours hein ! ;o)))) Francky (qui ne double pas encore les taxis mais ça viendra)
    4
    Mardi 20 Novembre 2007 à 22:03
    Rose
    Ouais j'ai sorti mes jumelles pourtant et pas de Kikojo à l'horizon hohohoho.
    Allez courage les garçons ; c'est pas un petit peu de froid qui va vous faire renoncer ; c'est si beau l'avenue d'Albigny en automne (euh moins en été ; paske le monde beuh...)
    Allez une brassée d'énergie pour finir l'année en beauté.
    Au 1er janvier, vous serez fin prêts pour commencer l'année sans tabac YES.
    Merci de ta visite.
    Affectueusement à tous les deux.
    5
    Mardi 20 Novembre 2007 à 22:04
    Rose
    Merci de ta visite, Maryse. Chez toi, c'est l'éruption volcanique ;-))
    Bises parfumées.
    6
    Mardi 20 Novembre 2007 à 22:05
    Rose
    Lol Francky ! Appuies sur le champignon, quoi ARF.
    Bonne soirée avec une nuit réparatrice.
    7
    Mardi 20 Novembre 2007 à 23:01
    Mélusine
    Je vois que Joelle prends ses aises !! Bisous doux
    8
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 08:58
    Rose
    MDR Julie ! Figures-toi que j'avais pensé au quiproquo mais que je mette la signature avant ou après la photo, ça ne changeait pas grand chose LOL.
    Puisque Joëlle n'est pas dépourvue d'humour, elle appréciera :-)))
    Bises ma belle.
    9
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 17:49
    Chantal74
    Un petit miaouh et un petit ronronnement pour te dire bonsoir et regarder mes beaux matous.. je les ai tous adoptés virtuellement à défaut de le faire vraiment.. plein de bisous de chantal
    10
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 23:09
    yann
    bonne nuit tient, je vais faire comme Joëlle
    11
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:44
    Rose
    Tu es adorable, Chantal. Merci.
    Chamicalement et à bientôt.
    12
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:47
    Rose
    J'espère que ta nuit a été salvatrice et peuplée d'insectes euh non de fées ;-)
    C'est sympa de venir déposer quelques ailes ici ; les chats apprécieront...
    13
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 10:30
    Pfff, impossible d'avoir un préféré, ils sont tous plus craquants les uns que les autres ! J'adore ces mini-reportages-présentations qui font ressortir pour chacun leur caractère et leurs particularités. bises Sylvie
    14
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 16:47
    Rose
    Héhéhé ma fleur ; mais... personne ne t'a demandé de choisir lol ; tu peux "tous les préférer" sans problème. Merci pour tes appréciations qui feront plaisir à Joëlle :-)))
    Je t'embrasse fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :