• Vous avez le même chez vous ?



    Animation hilarante de Simon Tofield  -mettez le son-



    « Câline et Pollux, les CHIENS du maquisJOYEUSES PAQUES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 09:53
    LUBY
    Un réveil tout "en douceur" (hihihi) trop drôle bises karine
    2
    Mercredi 19 Mars 2008 à 16:05
    béa kimcat
    chalut ma rose chavirée de te retrouver !!! de rtour de ma balade parisienne et littéraire bises de béa
    3
    Mercredi 19 Mars 2008 à 16:23
    hihi ! oui j'ai la même, sauf que, comme je suis maligne, j'ai planqué le gourdin... et fermé la porte de ma chambre ! Maintenant ce sont les filles qui se débrouillent avec, héhéhé... bises Sylvie
    4
    Jeudi 20 Mars 2008 à 05:33
    Ola "label" rousse ! Ha ouaiiiiis, je l'avais déjà vu ;o)) Mon chat n'était pas aussi idiot, il aurait mangé les souris aux pieds du lit ;o))))) Les fêtes de Pâques arrivent alors on fait à nouveau des heures sups mais ça va à part Jojo qui accuse le coup du haut de ses 93 balais :) Courage et gros bisous ^_^ @+
    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:12
    Bouchaud
    Coucou cette petite vidéo est superbe il faut ce méfier des petit Minet hein!!!!! bonne journée a vous deux bissssssous André
    6
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:42
    Rose

    Je croyais que TOUS les chats faisaient ça MDR. Merci Lili de relever les manches à chaque fois que tu viens dans le maquis ; tu es adorable.

    Je t'embrasse et à bientôt.

    7
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:43
    Rose

    Aaaaa les noirs MMPPFT.

    Tendresse ma diane et continue bien à planquer la batte LOL.

     

    8
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:43
    Rose

    Des réveils comme on les aime MDR

    Caresses à Luby. Merci pour ta visite, Karine :-))

    9
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:46
    Rose

    Oui, on me demande ? MDR

    Pov'Jojo, il va prendre un coup de vieux dans les dents ;-))

    Tendresse lesgarçons et plein de courage pour le boulot pascal. Z'êtes gentil avec l'agneau, hein ?

    10
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:47
    Rose

    Ah je vais voir le retour du salon de ce pas ; tendresse à Délice et merci pour ton passage à ton retour.

    11
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:48
    Rose

    Ne montre pas l'animation à Margoton, ça pourrait lui donner des idées MDR.

    Merci André pour ta visite et plein de tendresse parfumée (je rigole encore de ta vidéo PTDR ; ça ne s'invente pas !)

    12
    Jeudi 20 Mars 2008 à 20:50
    Rose

    T'as vu ! YES. Il y en a une autre aussi, dont j'essaie de trouver la source.

    Tendresse des tigresses :-))))) Ton impératrice te fait de doux ronrons en supplément.

     

    13
    Jeudi 20 Mars 2008 à 21:12
    Ola Rose ! Ce n'est pas de l'agneau mais du cochon... De toute façon ils ne sont pas abattus chez nous si c'est ce que tu veux savoir ;) Bonne nuit et gros bisous ^_^ PS : Jojo n'était encore jamais venu mettre un com sur les chats du maquis mais je crois que cette fois-ci c'est foutu ! LOL
    14
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:00
    béa kimcat
    coucou rose vidéo marrante ! j'ai un SOS TOUTOU ! ma voisine veut euthanasier son gros chien (because déménagement ) il a huit ans et en pleine forme ; je téléphone à des refuges mais personne ne veut le prendre ; comment faire pour lui offrir une seconde chance ? je suis catastrophée pour ce pauvre chien ! bises de béa
    15
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:33
    Rose
    C'est parce que Jojo ne sait pas que je vais lui offrir pour son anniversaire une... Aston Martin ! yyyyyèèèèèèèè pour qu'il puisse me doubler dans la côte de Talloires HAN (PTDR).
    Allez les garçons passez un bon week-end pascal dans la joie, la bonne humeur et le chocolat lalalala.
    Je vous embrasse fort.
    16
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:34
    Rose
    Oula malili, je vais t'offrir une trotinette pour que tu économises ton énergie :-)))
    Passes un bon week-end pascal.
    Affectueusement.
    17
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:35
    Rose
    Je suis d'ac avec toi, ça fait du bien de rigoler, et ça ça m'a fait hurler de rire ; voui je suis bon public avec les chats et ils le savent LOL.
    Baisers macomtesse.
    18
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:38
    Rose
    Mais jamais un véto ne voudra euthanasier un chien en bonne santé  juste parce que ses maîtres veulent s'en séparer !!!!!! J'ai parfois des envie de rétablissement de la peine de mort......... pour les gens................................
    J'espère que ton appel au secours sera entendu.
    19
    Samedi 22 Mars 2008 à 07:06
    Bouchaud
    Coucou je vous souhaite a tous une bonne et joyeuse Pâque et pleins de caresses a tous les chats et animaux Big Bissssssssssous André
    20
    Samedi 22 Mars 2008 à 16:22
    Merci d'être passée me voir Rose, je venais te souhaiter un bon we, douces caresses à tes lions et de Joyeuses Pâques ;-)))
    21
    Samedi 22 Mars 2008 à 17:34
    Rose
    Merci André. Tendresse à tous et à bientôt. Bon week-end pascal.
    22
    Samedi 22 Mars 2008 à 17:35
    Rose
    J'ai du temps aujourd'hui, je vais de ce pas répondre à ton mail :-))))
    Merci pour tes petites traces de pattes de Scarabée dans le maquis.
    Tendresse.
    (fais toujours aussi froid chez toi :-)) )
    23
    Jeudi 27 Mars 2008 à 07:27
    mamita
    Super rigolote cette vidéo, moi c'est mon chien qui nous fait ça
    24
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:08
    Chantal74
    Morte de rire.. j'ai la même à la maison mais elle ne me tabasse pas... et elle ne laisse pas traîner les souris..lo; trop bien fait. gros bisous chantal
    25
    Jeudi 27 Mars 2008 à 16:30
    Rose
    Ce sont de vrais clowns qui nous mènent par la baguette LOL.
    Merci pour ton commentaire :-)
    26
    Jeudi 27 Mars 2008 à 16:41
    Rose
    Moi aussi je me bidonne à chaque fois que je la vois MDR.
    Ah ouais toi aussi tu planques le gourdin ?? ;-))
    Moult tendresse à tes4pattes.
    27
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:11
    Béjar
    J'ai adoré cette petite vidéo. Mais y en a-t'il d'autres? je trouve ça vraiment super et bien étudié. Chez nous à part le gourdin, ça se passe comme ça. Bisous Rose, à + Yvette
    28
    Samedi 17 Mai 2008 à 16:04
    Rose
    Oui oui, il y en a une deuxième que je vais insérer prochainement !
    Bon, je vois que tu as les mêmes chez toi LOL.
    Affectueusement Yvette.
    29
    Lundi 30 Juin 2008 à 20:27
    Rose
    Si tu ris autant c'est que tu connais bien le monde des félins...
    La musique, malheureusement, recommence au début lorsque l'on change de page... Désolé si tu étais en train de valser.
    Merci Diadja pour tes premiers pas dans le maquis (il est superbe ce pseudo !)
    A bientôt ?
    30
    Lundi 13 Octobre 2008 à 21:51
    Nath
    Oui on a les mêmesss !!!!!!!
    31
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:13
    Rose

    Je suis contente de découvrir ton blog Nath ; je vois que nous menons le même combat. J'irai te voir tout prochainement.

    Merci :-)))

    Douceurs à tes protégés.
    32
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:44
    kiki
    excactement les mêmes à part le bâton!!!!! bises, Christiane
    33
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:11
    Arlette et Jean-Loui
    FELICITATION pour votre site qui est très complet et très intéressant! Nous vous remercions de tout coeur de votre adhésion à notre association. Dommage que nous ne puissions nous rencontrer. Merci et encore bravo, ce petit film nous a fait éclater de rire ! ! A très bientôt. Amicalement
    34
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:40
    Rose

     

    Bienvenue à vous Arlette et Jean-Louis : je sais par notre ami commun combien vous donnez de votre côté également pour la protection féline

    Notre union fera notre force !

    Félicitations pour votre site ; j'ai inscrit son lien dans les espaces à découvrir

    Chaleureusement

     

    35
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:57
    Rose

    Toute la collection est à découvrir sur le net ; ainsi que les deux livres de l'auteur, le premier est excellent

    Il suffit de taper vidéos de Simon's cat dans Google

    36
    diane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:51
    diane
    Oui j'ai exactement le même qui se nomme Petit Bouddha noir, heureusement il n'y a pas de gros bâton de baseball dans ma chambre. ;-))) Mais ne vous leurrez pas, il est un amour de chat.
    37
    P'tit Scarabée
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:51
    Super !... et tu as même trouvé le nom de l'auteur ;-)))
    38
    anne laure
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:51
    anne laure
    drole et sympa !! ça fait du bien grooos bisoooous
    39
    diadja
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:51
    diadja
    Double éclats de rire! L'animation est à croquer! En revanche en changeant de page, la musique ne s'arrêtait pas?? En fait j' écoutais "Veish a no drom" plein pot (dans la petite barre à musique) ça surprend, voyez-vous... En tout cas ça colle très bien avec les images! (hahaha!)
    40
    RODIONOFF
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:51
    RODIONOFF
    Merci pour cette charmante animation. Elle est délicieuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :