Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pouchkine

 




POUCHKINE - arrivé en 1999...


 
Vais-je oser dévoiler nos secrets ???

Je me lance : Pouchkine est "amoureux" de  Joëlle ! J'ai certainement dû croiser sa route dans une autre vie !

Etais-je une superbe chatte à longues moustaches et beaux yeux verts ! Ou était-il un superbe jeune homme !

Je vous imagine, yeux écarquillés, langue pendante pour certains, excités dans l'attente de croustillants détails ! Patience, j'y viens...


pouchkine1.jpg



Pouchkine a la fâcheuse habitude de m'attraper par le cou qu'il enserre de toutes ses forces dans ses puissantes pattes et là commence la torture pour moi ! Il m'embrasse, il frotte son museau sur tout mon visage et c'est sans fin ! Le pire, son nez coule d'émotion et je me retrouve trempée.

Ce n’est pas fini ! La séance se poursuit avec mon Pouchkine sur le dos et je dois lui frotter le ventre avec les deux mains, l'embrasser sur ses grosses joues avec frottement de nez à museau et lui parler !

Résultat, je lui dois une allergie au coin de l'œil gauche où se forme régulièrement une tâche rouge ! Ce n’est pas discret et les pommades n'en sont pas venues à bout. Seule une crème "bio" restructurante a pu atténuer la tâche ! Si vous avez un conseil je suis preneuse.


pouchkine2.jpg



Pouchkine déteste les témoins de nos ébats. L'été lorsque nous sommes nombreux à table sur la terrasse et que Môssieu s'annonce de loin et miaulant son amour, je ne sais plus où me mettre. Les invités ouvrent de grands yeux et je leur dis : il va y avoir du spectacle. Pouchkine me cherche dans l'assemblée, me saute dans les bras, regarde assez méchamment les invités à tour de rôle et nous commençons notre séance. Et je vous garantie que Pouchkine déteste entendre des rires moqueurs dans l'assemblée et jette des regards noirs aux invités. En principe la séance est courte !



DSC00970.JPG



Je viens de vous présenter Pouchkine mon roudoudou  ; cet amour  n'est pas toujours "agréable" à vivre bien que très touchant.

Il faut dire que Pouchkine est très beau, n'est-ce pas ?






Joëlle

 

 

 

   Pouchkine a rejoint le Paradis des Chats

 

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Wouah une comtesse passer j'ai vu ! Hihihi<br /> <br /> <br /> T'embrasse Nanelor<br />
Répondre
A
j'adore ce genre de chats meme si je les aime tous !!!!<br /> chat baroudeur qui me fait penser a un film de ventura !!!!<br /> gros bisous<br /> anne laure
Répondre
R
<br /> LOL tu es attirée par les vieux poètes Françoise ? Hihihi<br /> <br /> <br /> Aurore est la plus jeune de nos marraines alors Pouchkine est d'autant plus touchée qu'une tite minette s'intéresse à lui ; héééé oui c'est ça les tzar...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
F
Quel regard... Sûr on craque... Il doit avoir du sang de Tzar, ce matou-là ! Je serai minette ou lui prince charmant, 'faudrait pas que nos chemins se croisent !!! Bises à vous et merci à Aurore,<br /> j'espère qu'elle n'est pas trop jalouse de l'amour qu'il te porte !
Répondre
R
<br /> C'est aussi pour cela que nous aimons ; cette particularité d'offrir en toute simplicité, spontanément, un amour inconditionnel...<br /> <br /> <br /> Toujours pas de lien vers ton blog, Peggy sniiiif ;-)<br /> <br /> <br /> Chaleureusement<br />
Répondre