Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Zora, LE petit sauvageon

 

 

Zora, LE petit sauvageon

 

Zora, LE petit sauvageon

 

Je suis Zora, le MIGNON petit sauvageon qui a rejoint le resto du coeur du maquis

Arrivé de nul part comme toujours, ce bout d'choux a vite flairé qu'une bonne soupe était offerte dans cette maison

 

Zora, LE petit sauvageon

 

Il s'est approché petit à petit, répondant rapidement aux appels de Joëlle

Zora a pris ses quartiers, s'adaptant au mieux à la meute

Ici, non loin de Falbala

 

Zora, LE petit sauvageon

 

Il semble encore trop jeunot pour passez chez le Doc Couic et surtout il va déjà falloir l'approcher

 

Zora, LE petit sauvageon

 

Va encore falloir sortir la panoplie de ruses pour le socialiser et le trapper

 

Zora, LE petit sauvageon

 

En attendant il s'apprivoise à son rythme

 

Certains s'en vont, un autre arrive... La vie continue au sein de l'association

 

Que ce 1er mai vous porte bonheur

Zora, LE petit sauvageon

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les photos du petit nouveau sont très jolies. On le voit pas trop rassuré sur les premières photos mais déjà un peu plus brave sur la dernière. Encore un sans famille "tombé du ciel", malchanceux pour s'être retrouvé dans la rue, mais qui a trouvé une auberge où poser son baluchon. Amitié tendre les filles et des cajoles à tous les maquisards.
Répondre
C
Quel adorable chaton ! Il est arrivé chez lui et je lui souhaite bonheur et longue vie au sein des maquisards.<br /> Bon week-end à toutes et tous, bises
Répondre
S
Roh le p'tit bouchon, c'est vrai qu'il a un air de fripouille toute en innocence. Cicé m'a fait marrer avec sa dote. Faudrait suggérer ça à tous MDRRR. Tu nous le présenteras plus grand ? Les photos sont très jolies, quelles couleurs! Bises amicales.
Répondre
M
Un beau petit sauvageon qui prendra le temps qu'il faut, mais qui va comprendre qu'il a trouvé le "bonne maison"....Les animaux sentent tout çà.......mais selon leur histoire, c'est parfois long et difficile de les apprivoiser......Ces photos sont si jolies......Caresses à tous les matous du Maquis et affectueuses pensées pour vous, Rose et Joëlle.
Répondre
M
Tu as frappé à la bonne porte joli Trésor !<br /> Plein de gros câlins à toute la "Meute"<br /> Chat'leureusement<br /> Annie
Répondre