• °Réflexion de Falbala°

     

     

    °Réflexion°

     

    Y-sont-pas-rendus les humains avec leur élection présidentielle !

     

     A leur place, je ne saurai pas sur quelle patte danser

     Impossible de s'y retrouver dans les couleurs politiques, les programmes où il y a du positif et du négatif partout, et au final quel sera le bilan entre les projets, les intentions, les promesses et la réalité au fil des années ?

     Mais qui s'intéressent à nous, les p'tits chats, et à tous les animaux laissés pour compte ?

     *soupir*

     

    °Réflexion°

     

    °Réflexion°

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Joyeuses Pâques !Saviez-vous que ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:36

    Pas facile ma Chérie, pour choisir LE ou LA candidate idéale en faveur des animaux... On va prendre le moins pire...Oui mais le plus favorable ne me convient pas pour d'autres raisons...alors ce n'est vraiment, mais vraiment pas facile... et il ne faut pas voter blanc pour cette cause ! 

    Je souhaite un bon weekend jolie Falbala, je t'envoie de gros bisous, (tu peux faire passer un message à Kiwi ? Un gros bisou de la part de sa marraine).

    2
    Cicérolle
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:40

    Comme tu es belle Falbala dans le soleil qui sied si bien à ta robe. Même avec vos 4 pattes c'est pas facile de savoir danser pour trouver le bon candidat qui saura être au plus près des humains et des animaux. Pour ces derniers c'est bien Mélanchon qui s'en tire le mieux.

    Pour l'heure je profite de ta beauté princesse, carpe diem happy

    Amicalement.

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:59

    Oh la belle Falbala !

    Tu comprends à quel cas de conscience nous sommes confrontés, mais je suis sûre d'une chose : j'irai voter !

    Quel que soit le résultat, tu ne mourras pas de faim ;-)

    Grosses papouilles, jolie poilue, et gros bisous à ton humaine.

     

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:30

    Tu sais Falbala, nous ne croyons plus beaucoup dans les promesses des hommes politiques. Même quand ils sont sincères, ils vivent eux-aussi dans un système dont ils sont un peu prisonniers.

    Alors on va essayer de voter pour celui qui nous semblera le meilleur pour vous les animaux et pour nous vos humains! Et puis on essayera de faire ensuite chacun de notre mieux, parce que votre bien-être dépend un peu de chacun de nous et pas seulement du futur président.

    Je te fais plein de caresses ma toute belle!

    Bisous à tes humaines!

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:40

    Falbala tu es une sage (tu me rappelles Astérix en plus mais c'est un compliment)

    Je crois bien qu'il y a loin entre les intentions et la concrétisation, quel que soit le candidat.

    les mots "d'avant" et la réalité "après" sont souvent deux mondes radicalement opposés.

    Je suis désespéré par le niveau, la médiocrité générale qui ont prévalu.

    Aurions nous le monde que nous méritons ?

    Vive vous autres, les chats, et tous les animaux.

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:42
    Le Maître de Frimous

    Paradoxalement je trouve que c'est plutôt... facile.

    Procéder par élimination.

    1. Éliminer ceux qui n'ont aucune chance. Il en reste 4 (ou 3,5...)

    2. Éliminer les "mis en examen"

    3. Éliminer ceux qui voient la France comme le village d'Astérix. (avec des miradors)

    Je crois que j'ai sérieusement déblayer le terrain !

    Ensuite ? 

    Quand IL aura été élu, occupons-nous des minets, sans tarder plus.

     

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:49

    Oui difficile de s'y retrouver. Tant de promesses qui ne sont pas tenues.

    On voudrait tant belle Falbala que les animaux comptent pour de bon...

    Miaous et ronrons

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:49
    Jolie Fala la. .espérons que la. Cause animale sera tenue en compte. Choix difficile cette année. Plein de tendresse ma Roseadoreechérie et des cajoles aux boules de poil. Gros bisous de ta chatouchkamie.
    9
    Sarah
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:56

    Pas question d'abstention cette année, la conséquence serait trop grave. Belle petite Falbala t'as tout compris entre la campagne et l'élection, c'est un autre monde :(

    On se demande où on va cependant les défenseurs de la cause animale seront toujours là pour vous tous.

    Tu es drôlement installée he

    Calins ma belle ainsi qu'à tous tes potes

     

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 21:02

    Que tu es belle Falbala... Tu n'y crois pas toi n'est ce pas à tout ce défilé politico économique...Tu sais toi que tout cela est un grand déballage depuis des générations et que le coeur du débat c'est le Pouvoir,pas nous ,pas toi,pas nos compagnons,pas les arbres,pas les laissés pour compte...Tu le sais ma Falbala...Toi tu sais une chose:que les promesses de ta gardienne et de ta marraine elles seront tjs tenues,que c'est pas du blabla!

    Tendresse à tous et aux deux gardiennes...

    11
    Samedi 22 Avril 2017 à 23:54

    Cette campagne ça a été un vrai bordel ! Et puis que de mensonges, que de déceptions, que d'utopie ...

    Mais vois tu Falbala, je vais aller voter quand même. Le choix est très difficile. J'ai quand même fait le ménage et il me reste deux bulletins (entre les deux mon cœur balance) ... La décision finale se fera dans l'isoloir. C'est la première fois que cela m'arrive.

    Pour ce qui est de vous mes chers petits trésors à quatre patounes, et bien on ne peut pas dire qu'on en a beaucoup entendu parler. Je dirais même "pas du tout" ...

    Dommage, ça m'aurait bien aidé.

    Pleins de bisous/caresses belle Falbala et ne te préoccupe de rien. C'est de la prise de tête pour humains ...

    Bisous Joëlle et Rose

    Chantaloup

    12
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:10

    Super beau chat....

    dans la vie faut pas s'en faire....tout est vu !!!

    13
    Clo de Tahiti
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:42
    Clo de Tahiti

    C'est tout à fait la réflexion que je me suis faite ce matin en allant voter. Aucun candidat n'a réellement plaidé la cause de la protection animale, quelle tristesse 

    14
    Dimanche 23 Avril 2017 à 14:09

    Tout comme "le Maître Frimous" que je ne connais pas, j'ai procédé par élimination. J'aurais bien voté pour Moa ;) mais je n'ai pas vu mon nom parmi les petits papiers ... A voter ... quand même.

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:16
    Triskell

    Sans vouloir dévoiler mon choix d'hier, celui qui semble être le plus attentif au bien-être animal a aussi d'autres idées en tête qui ne me conviennent pas du tout, hélas ! C'est cela le hic, il aurait fallu l'ingéniosité d'un Docteur Frankenstein pour créer le candidat idéal, une créature fabriquée à partir des 11 postulants en n'en prenant que les bons côtés...
    Mais j'ai foi en l'avenir, les consciences s'éveillent, et celui (ou celle, mais hum, je n'aimerais autant pas...) qui aura le pouvoir, nous aura aussi sur sa route si certains décrets ne sont pas pris en faveur de la cause animale.
    Triskell et Calice se sont abstenus, aussi paumés que Falbala.

    Bises,

    Dominique

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:16
    C'est le 2ème tour qui va être coton. Et les animaux sont les grand oubliés et ça me désole..Caresses les maquisoux. Bises Rose.
      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:34

        Je crois en effet que nos amis les animaux ont des soucis à se faire (et s'il n'y avait qu'eux ...)

    17
    Mardi 25 Avril 2017 à 22:55
    claudia

    Le seul candidat qui pouvait respecter les animaux a été choisi par les gens. Mais tout le système politique a fait barrage. De très nombreux jours noirs et rouges sont a prévoir pour toutes vies (humain, animal et végétal). J'ai très peur pour l'avenir. Claudia

    18
    valie
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:17

    As-tu vu, bellissima Falbala, qu'un "parti animaliste" se fait jour et t'accompagnera aux législatives.......  Ne soupire plus, et prends un petit bulletin entre tes jolis coussinets pour de futures siestes dans un monde un peu plus bienveillant à votre encontre. Oh, j'ai vu tes vibrisses frétiller !  Tout n'est donc pas perdu

    19
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:56

    il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir

    Et oui ! gros dilemne -pas évident cette politique - mais qui prendra acte de nos amis 4 pattes - grosse question ?

    en tout cas, pleins calins à vous tous bizou et belle journée (chez nous 4° ce matin et la neige est revenue)

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:40

    Quelle mascarade cette élection présidentielle...L'avenir me fait peur...

    Qu'elle est belle Falbala !

    Belle et douce soirée

    Chat'leureusement

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :