Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Petite Juliette devenue Etoile...

 

 

Notre nouvelle bannière

 

 

Quelques chaminautes attentifs ont remarqué que les photos de chats avaient tourné sur la bannière,

Kiwi, Edelweiss et Domino ont laissé place à trois princesses, {de gauche à droite}

 

Li-Ling (jolie pierre de Jade en chinois)

Notre nouvelle bannière

 

Falbala

Notre nouvelle bannière

 

et... Juliette

Cependant sa présence sur le trône du blog n'a pas porté chance à notre petite minette qui a rejoint depuis le Paradis des Chats.

Vous vous souvenez que les 2J du Maquis, Jeff & Juliette, frère & sœur, avaient été "parachutés" avec perte et fracas dans le jardin de Joëlle au mois de juin 2014. Encore une lâcheté humaine, on jette des chatons à la rue sans état d'âme pour ne pas s'investir à quelque niveau que ce soit ; et surtout qu'une voiture ait percuté Juliette, loin des leurs yeux aussi secs que leur cœur, ce n'est plus leur problème ! 

Le Destin a encore frappé de façon impitoyable en emportant une chatonne de 8 mois qui n'a pas eu le temps de profiter de l'insouciance de la vie. Est-ce qu'un tendre Roméo l'attendait quelque part ?...

 

Notre nouvelle bannière

 Notre nouvelle bannière

Notre nouvelle bannière

avec son frère Jeff

 

 

Notre nouvelle bannière

 

 

La diva du jazz vocal, Mélody Gardot, pour Juliette

Who Will Comfort Me ? {Qui Nous Consolera ?}

 

 If The Stars Were Mine {Si les Étoiles Étaient les Miennes}

 

Goodbye petite chérie, tous comme tes bipèdes, ta marraine a été très peinée de ne pas pouvoir t'accompagner durant de longues années.

 

 

 Notre nouvelle bannière

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle a connu de vrais moments de paix et de bonheur la petite étoile.<br /> Elle s'en est allée au royaume des petites âmes scintillantes. Elle est heureuse là où elle est, mais ça ne console pas ceux qui sont restés et à qui elle manque.<br /> Il y a tellement de gens pour qui les chats et même les animaux en général, ne sont que des utilités jetables. Ca le révolte tellement<br /> Sinon, j'avais remarqué cette nouvelle bannière et la jolie Falbala et sa magnifique robe. Douce caresse à la belle endormie.<br /> Douce soirée.<br /> Nat à Chat
Répondre
C
c'est une nouvelle étoile qui brille le soir venu. De tout cœur avec vous 
Répondre
M
Pauvre petite Juliette! En voyant le titre du billet j'avais cru que vous l'aviez rebaptisée.Mais non, elle est devenue une petite étoile pour toujours à cause d'un conducteur irresponsable, sans avoir eu le temps de profiter de son maquis.Profite du Paradis des chats toi qui es partie trop tôt mais entourée d'amour.
Répondre
K
Il y a beaucoup trop d'irresponsables !!!!<br /> Les gens consomment les "animaux de compagnie" comme un quelconque bien matériel ... et quand ils n'en veulent plus pour X et Y raison (ils trouvent toujours une "bonne" raison) ils s'en débarrassent ... Lamentable !<br /> Bonne route à cette petite étoile ....<br /> Chat'mitié
Répondre
F
"Plus il y a de chats, plus il y a de chances qu'un s'en aille," dit mon Maître... Y sait pas comment, aux Chats du Maquis, vous pouvez garder le moral... "En faisant ce que vous pouvez pour qu'ils soient heureux, probablement ! Mais quand même..."
Répondre