• Black & Withe

     

    Yin & Yang

     

    Synopsis :

    "Dans le jeu de stratégie Black & White, vous jouez le rôle d'un Dieu qui doit mener son peuple pour dominer le monde face à d'autres divinités. Bon ou mauvais, vous choisissez votre manière de régner et d'utiliser les pouvoirs mis à votre disposition. Pour vous représenter sur Terre, vous pourrez choisir une créature qu'il sera alors possible de dresser pour réaliser des actions à votre place et participer aux nombreuses missions. Vos pouvoirs s'obtiennent grâce aux prières de vos sujets."

     

    Yin & Yang

    Quoi ? ? !

     

    Yin & Yang

    Elles nous l'avaient jamais faite celle-là !

     

    Yin & Yang

    Elles veulent nous transformer en pions, nous dresser ! !

     

    Yin & Yang

    Ma nan, t'y comprends rien, c'est de la stratégie !

     

    Yin & Yang

    Tu incarnes Dieu ! Tu peux créer, inventer, guérir !

    Tu peux guider ton peuple et devenir le Dieu des Dieux !

     

    Yin & Yang

    C'est vraiment n'importe quoi...

    Ceci dit, si on pouvait créer un monde nouveau qui ne serait pas virtuel, ça serait pas du luxe !

     

    Yin & Yang

    Nous, on se rendort sur notre plaid rose

     

    Yin & Yang

    Elles savent plus quoi raconter pour faire un article

     

    Yin & Yang

    Dans le rôle des pions chats black & withe :

    - Oscar,

    - Jeff,

    - Diabolo

    - Sobri

    « BoombaBel Apache - Etats d'âme... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:55

    Il sont beau, j'adore, il me rappelle mon chat Titi  un noir et blanc. Gentil il avait malgré tout un caractère très marqué ! Gros bisous à la troupe et caresses aux minous

    2
    Cicérolle
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:59

    Qu'est-ce que mon fils a pu y jouer à ce jeu, il a quelques années maintenant ; il est idéal pour le cerveau et les graphismes pour l'époque étaient incroyables. Oui les chats du maquis si vous pouviez faire un autre monde, on compterait sur vous pour éradiquer le covid et tout le reste pour qu'o n retrouve notre tranquillité.

    Les photos sont magnifiques.

    Chamitié.

    3
    L'Ora
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:00

    Ah oui mais qui est qui ??? Je m'y perds LOL. Des photos incroyables de chats bien soignés et en paix. Ca fait rêver. Bisous du Nord.

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:10

    Superbes photos. Bon en ce moment, opposer blck & white, ça a pas la côte ...

    Après les chats sont déjà des divinités !

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:23

    beau katz ....des visiteurs noirs et blancs par ici ...mais ils se font rares ....♥ très bonne soirée ....

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:56

    Des dieux, ça vous l'êtes depuis toujours ! Mais oui, je suis partante pour que vous preniez le pouvoir d'un monde nouveau! 

    Caresses les minous et bises à vos bonnes fées!

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:08

    oh les jolis black & white ! mais vous êtes déjà des dieux, les matous ! gros bisous

    8
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:13

    Si nous étions nous aussi noirs et blancs, nous serions peut-être moins bêtes! Poils longs, poils courts, vous êtes tous différents et tous beaux! Vous êtes de vrais modèles pour nous!

    Caresses à vous tous et visous à Rose et Joëlle.

    9
    Stanislas
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:42
    Une superbe brochette de chats yin-yang. Beh perso je ne sais pas qui est qui ! Mais on s'en fout ils sont tous beaux !
    Moi et les jeux ça fait 2 mais tes enchaînements d'idées sont toujours géniaux ma Rose.
    10
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 22:09

    Heureusement que lors de la Création, les chats n'ont pas été dotés de la parole !

    Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas entendre... LOL

    Gros bisous, chère Rose, et bonne semaine à toi.

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:16

    de bien jolis minous, qu'ils sont mignons - pleins calinous à eux et leurs copains

    bel été à vous tous, bizou

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:34

    Ils portent bien le noir et blancs ces petits fauves, tendresse les tigresses

    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:02

    Un monde en noir et blanc félin divin !!!

    J'adore !

    Bisous ronronnants

    14
    Cicérolle
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:18

    Les photos et les expressions sont extras ! Moi qui adore les black and with je suis aux anges. Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces matous, le gros angora a une bobine pleine d'intelligence. Ma Rose t'as plus qu'à calquer les noms sur les truffes car on s'y perd même si les robes n'ont pas les mêmes dessins.

    La chaleur nous fait profiter à fond du jardin, les minettes traquent les lézards et moi les rayons de soleil.

    Des vagues d'amitié les protectrices.

    15
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:01

    Coucou ma Roseadoréechérie, qu'ils sont beaux ces noir et blanc et on voit que ce sont des chats bien malheureux..et sur un lit rose en plus, c'est grand luxe!

    Bonne semaine et des bisous tout plein à tous les deux

    Cajoles aux matous d'amour

    tachatouchkamie

    16
    Pascale
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:53

    Bonjour ma Rose,ma Joëlle... Je ne connais pas ce jeu mais ce que j'aime ces beaux chats noir et blanc! Sur ce rose qu'ils sont beaux!Joëlle tu fais vraiment de jolies photos...

    Nous pas de "panachés" ici! C'est 7 noir et un blanc! 

    Je vous souhaite un bel été l'une près du lac bleu et l'autre près de la mer bleue..Oh cette Corse..est ce que je la connaîtrais un jour dans ma vie? Je ne sais...

    Caresses à vous les amours chats.

    Pascale,Mamie Cybèle et tous les chats d'ici et de la grange

    17
    Sarah
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:25

    Du beau noir et blanc, ils ont des expressions de grands stressés :))

    Ce jeu est extraordinaire, j'y ai passé des heures et des heures pouvant y passer quasiment une nuit, je l'avais oublié. Du grand jeu de stratégie avec des graphismes incroyables.

    Un billet qui me rappelle de bons souvenirs, avec les chatounets du maquis en accompagnement, je vais rempiler!

    Ma Rose des bises amicales, sans oublier Joëlle.

    18
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:54

    Comment ça des pions ? Elle exagère quand même la Rose !

    Mais vous êtes sans nul doute des Dieux ! Des Dieux du Bonheur !

    Bisous sur petits museaux mes chéris,

    Bisous à Rose et à Joëlle

    19
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:07
    Triskell

    Jolie collection de "black and white" ! Avec de ravissants museaux roses assortis au plaid... Décidément ces chats sont d'incorrigibles esthètes ! Des petits Dieux aussi, qui gouvernent nos coeurs, c'est indéniable.

    Bises,

    Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :