• Chats désoeuvrés...

     

    Une belote ?

    Ca vous dit une belote ?

    A trois ?

    Si tu veux, Pistache

    Boaf, moi je préfère le poker ! On joue les paquets de croquettes ?

    Perline t'as les vibrisses qui court-circuitent ou quoi ! Tu vas pas mettre nos gamelles sur le tapis !

    Il n'y a pas, plutôt, Tom & Jerry à la télé cet après-midi ?

     Moi, je rentre, je retourne à ma sieste si vous n'avez pas un autre jeu à me proposer !

    Un Scrabble alors ??

    Laisse tomber, Titi, je vais rejoindre Jeff, Li-Ling et Apache

    Une belote ?

    Chats désoeuvrés...

    « Onyx le MagnifyxBoomba »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:17
    Triskell

    Rien de tel qu'une bonne sieste pour réfléchir à quoi occuper son temps...

    Belle fin d'après-midi à tous,

    Dominique et Calice (pour la dernière fois)

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:47

    Voilà ! C'est comme ça qu'il faut prendre la vie !

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:51
    le Maître de Frimous
    Jamais 2 sans 3...
      • Dimanche 7 Juin 2020 à 17:55

        Ben justement j'ai un souci pour télécharger une photo qui a disparu, la troisième du triptyque ;-)

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:09
    Marie-Paule

    Ne jamais jouer sa gamelle! Ce n'est vraiment pas prudent!

    Bah, rien ne vaut une petite sieste! 
    Bisous Rose et Joëlle. J'espère que vous allez bien et que vous avez le temps pour une petite sieste de temps en temps!

    5
    Mashapilou
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:38

    Y'en a certains qui ont bien intégré les règles de distanciation ! et d'autres qui s'en moquent éperdument... winktongue

     

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:54

    Des caresses aux chats du Maquis pas si désœuvrés que ça...

    Bisous ronronnants

     

    7
    Stanislas
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:06

    Ils se la jouent intello les maquisouds, carrément le poker hahaha ; quant aux jetons du scrabble ils joueront sûrement avec! J'aore la dernière photo qui a le bidon à l'air?En tout cas c'est collé serré chez les chats du maquis et ils ne portent pas de masque. Des montagnes d'mitié les minettes. Rosinette je t'embrasse

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:57

    Au final, vous avez trouvé une occupation, les minous : la sieste ! yes

    Gros bisous

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:40

    Tiens, ça me rappelle qu'il y a une tarte tatin dans le four ; après la sieste elle sera à point. Rose et Joëlle sont conviées, on leur en garde un petit bout. T'as pas vu la chantilly ?

    A bientôt Soeurbelle.... Des bises à vous deux et bonne sieste aux chatons.

    odine

     

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:55

    chat alors que du bonheur ...bonne semaine ♥

    11
    Sophie
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:14
    Ça me fait trop marrer les 3 loustics. T'as raison beau matou va rejoindre tes potes.
    Amicalement.
    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:48

    Coucou maRoseadoréechérie,

    hi hi moi j'irais bien faire une tite belote avec eux mais j'ai oublié comment on jouait lol.

    La sieste est encore mieux et ils ont l'air d'apprécier les chats d'amour.

    Bonne semaine et plein de bisous à tous les deux .

    chatou

    13
    Cicerolle
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:30
    Ils sont trop beaux dans la campagne corse bien verte. Je ferai bien gros bisou à ce bouquet de chats.
    Amitié ronrons
    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:05

    Bah ... Y'a aussi le tarot ! 

    Il faut faire tomber le "petit" ! Il faut penser que c'est une souris et voilà !

    Bisous sur tous les petits museaux maquisards !

    Bisous Rose et Joëlle

    15
    Pascale
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:07

    Ca fait du bien au moral de lire ce billet qui dessine un sourire! Et de voir les chats du Maquis ! Jolie photo de sieste...

    Merci ma Rose...Tendresse à vous deux et mille caresses aux amours.

    16
    Thierry82
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:06

    En tous les cas le trio respecte les bonnes distances yes.

    De jolies images comme toujours.

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:00

    Que vous êtes craquants les petits du maquis ! En fait vous avez compris l'essentiel!

    Bons dodos . Bises aux "bonnes étoiles" qui veillent sur vous!

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:15
    lubyemy38

    une vie de matou - trop bien - comme j'aimerai être à leur place - merci de ce beau partage bizou

    19
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:46

    Je veux bien faire partie de la bande des poilus du maquis et jouer au scrabble he

    Gros bisous, chère Rose, et bel après-midi. Grosses papouilles à tous les amis à quatre pattes.

    20
    L'Ora
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:37
    C'est à qui ce venventre offert ?
    Ils sont bien tranquilles ces magnifiques félins. C'est la paix chez Joëlle, au moins momentanée.
    Tendres amitiés ma Rose et Joëlle.
    21
    Sarah
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:51

    Et bien ils se la coulent douce les maquisards entre balades, siestes et jeux, sont pas malheureux! J'adore la dernière photo qui me fait bailler. Bisous les filles et calinous à la communauté poilue.

    22
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:07
    Appreciate the recommendation. Let me try it out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :