• Coup de Coeur : Vegan Mania !

     

     

    Ce petit billet sort un peu de l'ordinaire

    Une fois n'est pas coutume, Les Chats du Maquis tiennent à faire de la pub dans leur article de cette semaine !

    Les activistes de la cause animale savent à quel point nous avons du mal à trouver des produits d'entretien ou de cosmétiques non testés sur les animaux (chiens, chats, lapins, singes, etc...)

    Vegan Mania

    Les petits maquisards sont heureux de partager avec vous LE site vegan* de référence

    https://www.vegan-mania.com/fr/

    Les cosmétiques que propose la boutique Vegan Mania ne sont pas testés sur des animaux (ingrédients, élaboration, et produit fini. Tests effectués par des tiers également interdits), ne comportent pas d'ingrédients d'origine animale et sont bio !

    Acheter déodorants, parfums, vernis à ongles, maquillage, shampoings, crèmes, laits, gels ou savons etc etc... à l'éthique vegan c'est contribuer à promouvoir un mode de consommation éthique vegan ou végétarien

    Un cosmétique même « non testé », n’est pas forcément vegan car il peut contenir des ingrédients issus d’animaux !

    Participer à l'achat de produits vegan, c'est encourager les industriels et les artisans de la beauté à agir dans le bon sens

    Les tests sur les animaux ne doivent plus être la règle

    Vegan Mania !

    Les ingrédients sont de grande qualité et les produits à des prix abordables (frais de port gratuits à partir de 50 € d'achat)

    Celles qui habitent ou passent à Paris, la boutique est 96 rue Quincampoix -3ème arrondissement-

     

    Bref, balladez-vous dans la boutique, vous ne le regretterez pas

    Et ne nous remerciez pas...

    Nous pensons à toutes les horreurs que doivent endurer nos frères de planète pour que nous soyons jeunes, belles et parfumés...

    Nous vous faisons grâce des photos qui dépassent l'imagination des laboratoires de tests...

     

    Vegan Mania !

     

    * végane clic

     

     

    « C'est la rentrée !Raisonnement spatial »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:37

    Merci les petits Maquisards... Etre belle c'est tout simple avec juste l'essentiel et cet essentiel est Vegan puisqu'il devrait être juste un sourire dans le vent....

    Prenons soin du vent et de la Terre....

    Merci Rose adorée de cet article...

    La gamelle d'eau est bien remplie...Et sous plat et petit paniers bien adaptés à leur utilisation...

     

    Que la lune vous porte Joëlle et toi...

     

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:00
    Triskell

    Tu parles si je vais me ruer rue Quiquampoix ! En plus ça me rappellera Amélie Poulain ;-) Je fais toujours en sorte de prendre mes produits certifiés Bio et sans test animal, mais ce n'est pas toujours évident. Alors merci pour cette bonne adresse !

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:46

    Merciiii les minous ! J'ai visité ce site avec beaucoup d'attention etje vais certainement commander des produits de maquillage. J'utilise des produits cosmétiques également non testés sur animaux, sans faire de pub (mais cette marque est très performante et bio) et après tout, pourquoi se géner puisqu'ils respectent la vie, il s'agit de Caudalie. 

    Merci Rose pour ce billet et merci les Amours d'avoir posé ! Bisous à vous et à Rose et Joëlle

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:05
    Prunrlle
    Merci pour ce lien super intéressant, je commanderai probablement !
    5
    Cicérolle
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:03

    Que deviendrions-nous sans vous les amours du maquis et votre webmastrice qui est toujours là pour tirer la sonnette d'alarme de nos consciences avec délicatesse. J'ai passé un temps fou à fouiller sur le site. Je sens que je vais remplir un bon panier. J'ai été étonnée par les prix plus qu'intéressants !!! MERCI MERCI MERCI :-)

    Ca n'empêche pas les petits maquisards que je vous embrasse. Qui est le poilu qui déborde de la corbeille (Katoucha ?)

    Amitié les minettes.

    6
    Sarah
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:06

    On a envie de tout acheter !!!!!!!!!!! yèèèèèèèèèèèèèè Merci ma belle Rose, ça c'est une adresse rêvée ! Tu as raison les marques non testées utilisent quand même des produits issus du milieu animal. Je suis une très grande éplucheuse d'étiquettes et de liste d'ingrédients.Et là tout est NICKEL, j'en reviens pas, et les tarifs sont plus que corrects. Amicalement les belles. Câlins aux chats de notre association préférée.

    7
    Sophie69
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:11

    Bonjour les minettes,


    J'ai pouffé de rire en voyant le "bol" d'eau à disposition des maquisards. On voit de suite que la photo n'a pas été prise en Bretagne PTDR (pardon les bretons mais un été plus pourri et froid tu meures). Ils en profitent pour tremper les pattes ? Qui est le beau jeune homme noir devant la bassine ? Je pencherai pour Katouscha débordant huhuhuhu.


    Quant à la boutique, j'y fonde. Tu as raison ma Rose on galère et faut toujours trouver des compromis pour acheter le produit "le moins pire".


    Tendresse tout plein et... M E R C I :-)))))))))))))))))))))))))

    8
    L'Ora
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:14

    HAAAAAAAAAAAA le magasin !!!!!!!!!!!!! Il existe pour de vrai en vrai de vrai ?????????????? J'ai cru halluciner, même les prix sont intéressants ! Il y a des trucs que je ne connaissais même pas, comme les déodorants et les dentifrices solides. La CB va chauffer et je sens que quelques produits de ma trousse à maquillage vont gicler !

    Je te remercie Rose Bella. Si les maquisards sont d'accord je leur fais plein de caresses.

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:53

    Coucou chère Rose

    Eh bien c'est bon à savoir.

    Je suis allée sur ce site... Je vais garder les coordonnées de cette boutique à toute fin utile.

    Merci !

    Encore de belles photos des petits "Maquisards"

    Bisous et ronrons

    Bon dimanche

    Béa kimcat

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:52

    Réponse à Triskell : T'en as de la chance :-) Tu me fais un retour si tu peux te rendre à la boutique ? Merci

     

    En ce moment des militants manifestent à Paris contre la vivisection : http://www.vegemag.fr/actualite/ils-manifestent-contre-la-vivisection-a-paris-6391?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

    Selon le comité scientifique Pro Anima, l’expérimentation animale ferait 11,5 millions de victimes par an en Europe. Alors que dans le monde, quelque 500 millions d’animaux seraient tués dans les laboratoires.

    La Commission européenne a jugé en juin « prématuré » d’interdire l’expérimentation animale, qu’elle décrit comme « importante pour protéger la santé des citoyens et des animaux, et pour préserver l’environnement ». !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:40

    Je suis allée visiter le site et suis très séduite . leurs prix sont aussi très attractifs . Merci pour ce lien. Caresses aux maquisoux et bises à leurs bonnes fées.

    12
    anne laure
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:04

    merci nana pour ce lien interessant


    que de belles photos de ces beaux poilus


    bizzzzzz


    anne laure

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:04

    Ma douce Roseadorée, trop mignon dans son panier le maquisard... je viens de découvrir ce site et par la même occasion j'ai découvert les produits solides, je ne savais pas que cela existait.   Très intéressant ce site et j'ai vu des prix pas beaucoup plus chers qu'en hypermarché. On a tout à y gagner.. heureusement que tu ne nous as pas montré de photos des labos... j'en ai vu plein et à chaque fois je me mets à pleurer et j'ai envie de vomir... Merci pour cette découverte et je vais sans doute devenir "vegannienne", j'ai vu un shampoing qui me conviendrait très bien... mais je n'ai pas tout regardé encore. Je n'achète que peu de produits de beauté mais certains sont vraiment nécessaires lol..

    Hi hi je ne sais pas la grosseur du cerveau de la Mante mais elle a une grosse tête par rapport au corps... dis donc les chats ce n'est pas lourd.. et pourtant je les trouve tellement intelligents.

    Douce soirée à tous les deux, je vous envoie plein de bisous, le week end arrive.. ce matin il tombait qqs gouttes mais le soleil est revenu et hier la chaleur était cuisante. Mais on nous annonce un week end pourri!!!

    Bonne fin de semaine.  De gros calins aux boules de poil et aux chats du Maquis.

    ta chatouchkamie

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:01

    Je vais aller voir de suite illico presto, merci pour le lien les Tigresses
    Bises et doux ronrons

    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:26

    De jolies Perles Noires...

    Merci pour les liens, je pars me promener dans la boutique !

    Chaleureuses pensées

    Annie

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:52

    Coucou ma Rose adorée,  j'ai écouté ce matin une danseuse de l'Opéra qui est bien sur végétarienne et qui a parlé de Vegan.. oui les chardons bleus que tu as vus sont dans mon jardin mais ils sont secs aujourdh'ui.

    Belle fin de semaine à tous les deux avec mille tendresses. Calinous aux boules de poil

    chatoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :