• SOS pour Jeff du Maquis à adopter

     

    SOS pour Jeff du Maquis

    Les fidèles du blog se souviennent peut-être de Jeff qui avait été "parachuté" dans le jardin de Joëlle en novembre 2014, avec sa soeur Juliette

    SOS pour Jeff du Maquis

    premier article sur le frère et la soeur clic

    Ensuite, ce beau black & withe a été à la une de quelques articles du blog

    Ainsi que je l'ai indiqué dans mon avant-dernier article, tous les chats qui demeuraient dans la maison de Joëlle ont été recueillis par une autre association, sauf Jeff qui ne s’est jamais laissé prendre dans les pièges pour être déplacé avec les autres chats de l’association

    Il n'est maintenant, malheureusement, plus possible que cette association puisse l'accueillir

    Durant les très longues périodes d’hospitalisation de Joëlle, environ un an et demi, des voisins ainsi que Sylvie, la soeur de Joëlle (qui habite comme moi en Haute-Savoie), lors de ses déplacements auprès d'elle, ont assuré sa nourriture

    Jeff a retrouvé Joëlle pendant quelques mois lorsqu'elle a pu rentrer chez elle mais maintenant, de nouveau seul, il ne réclame qu’un coin de jardin et surtout une présence humaine avec des câlins

    Ce gentil matou cherche une famille d'adoption pour lui éviter la SPA où il sera enfermé, ce qui est impensable pour lui après la vie qui lui a été offerte

    Je vous invite à prendre connaissance des commentaires de Sylvie, à la fin de l'article "Repose en Paix", qui lance un appel pour éviter un triste sort à ce matou, fidèle à Joëlle qui dormait encore avec elle il y a peu...

    Si vous avez la possibilité de diffuser largement cet SOS pour que Jeff soit adopté par un foyer aimant, je vous remercie du fond du cœur

    Il est donc âgé de 10 ans, adorable et câlin ; stérilisé et tatoué bien entendu ; il aime la tranquillité mais plus que tout il a besoin d'un p'tit coin de verdure où s'épanouir et vivre une retraite sereine.

    ___

     

    « Repose en Paix
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août à 19:48

    Coucou

    Quelle tristesse, pauvre minou, nous sommes bien loin pour lui porter secours, j'espère qu'il trouvera une bonne âme pour l'héberger. Une douce pensée pour Joëlle et bisous à Rose et ? 

    2
    Chamoise
    Mardi 6 Août à 20:14

    Il me fend le coeur  cet article ma Rose...Il me fait tellement de tristesse en moi...car je ne peux pas offrir ce bonheur à Jeff et je l'imagine seul là bas...seul.. sans sa soeur Juliette...sans ses copains...sans son Amie Joëlle... Et j'ai si peu d'amis ,de réseau autour de  moi... à part les chats...

     

    Pourquoi l'association Evan ne peut plus désormais? Pour lui...juste lui...

    Et les voisins qui le nourrissent est ce qu'ils pourraient ma Rose? Pour lui Jeff? 

    Et AVA cela te semblerait possible de les contacter?

    Je ne vais cesser de penser à lui je le sais car ça me "remue" tellement...

     

    Du fond du coeur un foyer aimant pour Jeff...Le mieux serait qu'il n'ait pas à voyager...Alors... Des gentils voisins? Une petite place pour lui avec un Amour Immense... Il ya sûrement une belle personne pour lui là bas non? 

    Pas la SPA...

     

    Pensées...Petit Jeff...Rose...Sylvie... Joëlle.. 

    3
    Nathanaelle
    Mercredi 7 Août à 00:19

    Cette histoire me fend le coeur. Je vais faire mon possible pour diffuser cet article sur Facebook. Je fais cela demain. J'espère de tout coeur que Jeff trouvera un foyer aimant.

    4
    Mercredi 7 Août à 09:12

    Cela me fend le coeur aussi pour Jeff...

    J'espère qu'il y aura un gentil foyer pour lui... En mémoire de Joëlle 

    Je vais partager aussi sur Facebook

    Hélas, je ne peux rien faire de plus et ça me rend très triste

    Bisous Rose.

    5
    Dani-ses Chats (P)
    Samedi 10 Août à 16:44
    Bonjour Rose. Je vais diffuser aussi. Quelle tristesse :'( Je croise les doigts pour Jeff. Bisous (Dani- Les Chats du Bocage)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :