-
Le mystère reste entier...
Snifffff....
Nous n'avons pas pu coincer le père Noël, échec total et grande déception au sein de la meute
Nous sommes bredouilles, pourtant nous avions établi un super plan d'attaque
Et tous les points stratégiques de la maison et du jardin étaient surveillés
Il était cerné, le Père Noël !
Certains commencent sérieusement à se demander s'il existe...
Nos coussinets de laine ne sont cependant pas restés vides
Des centaines de cœurs avaient été déposés à l'intérieur !
et lorsque nous les avons ouverts, ils se sont envolés ; qu'est-ce qu'on a rigolé à tenter de les attraper !
-
Commentaires
2L'OraLundi 28 Décembre 2015 à 22:54Des ballons-coeurs quelle belle idée à piocher tout au long de l'année ; chat c'est du cadeau ! Qu'est-ce que j'aime vous voir en photo les petits maquisards, vous êtes tous plus beaux les uns que les autres. Qui est le portait du chat blanc ou de la minette blanche ? Merci pour ce brin de gentillesse d'autant que moi j'en ai attrapé un ballon-coeur!! Amitié de Laura.
c'est ça, petits maquisards, le Père Noël, c'est magique !
J'espère que l'excitation actuelle d'Ajaccio n'aura pas de retentissements jusqu'à vous !
Peut être 2016 nous permettra de revenir passer quelques jours en Corse... j'espère !!!
4DianeLundi 28 Décembre 2015 à 23:57Tant pis pour le Père Noël, il est trop discret. L'essentiel c'est qu'on ait pensé à vous, vous vivez dans un très bel endroit. Amitiés des cousins perpignanais.
Je crois que si le Père Noël était descendu chez les Chats du Maquis, il ne serait pas remonté, tellement cet endroit respire paix et beauté. Triskell et Calice les petits Parigots envoient plein de jolis coeurs à leurs potes du Sud.
Bisous,
Dominique
7CicérolleMardi 29 Décembre 2015 à 12:53Bonjour les minettes,
Pendant que tout est gris, noir et froid sur le continent, l'île de beauté a une robe printanière. Tu m'étonnes que les maquisards se frisent les moustaches. Père Noël ou pas ils sont gâtés. Même si la liberté coûte chère ils sont heureux et choyés. Joëlle vous êtes une fée pour chats. Amitié ma Rose du lac.
Belle fin d'année à tout le monde.
Cicérolle
Le Père Noël vient de nous apporter un très beau cadeau. Des photos splendides de splendides minets !
Blancs, tigré, roux, noirs, blanc et noir.
Nous non plus , on n'a pas réussi à le voir , même pas le bout de sa barbichette ! Il est passé , c'est le principal et vous au moins on peut admirer vos belles tites gueules moustachues et ça c'est au poil!
Moustachouilles les copinautes ; Ronrons à vos bonnes étoiles à 2 pattes . Bises de Zoé à tous
Bonjour à toute la joyeuse bande à quatre pattes,
Et dire qu'on prétend qu'un chat ne dort que d'un oeil, je sais maintenant que ce n'est pas vrai. Il vous a bien eu le Père Noël, il a su attendre que tout le monde soit gentiment endormi pour distribuer ses jolis petits coeurs.
Allez, vous êtes tous plus mignons les uns que les autres, comment pourrait-on ne pas vous adorer ?
Je vous fait à chacune et chacun de douces caresses. Le petit Cachou vous envoie de tendres ronrons.
Et moi je dis toute mon amitié à Rose qui a tant de mérite.
A bientôt,
Claude
12Sophie69Mardi 29 Décembre 2015 à 22:37Alors moi je craque devant le duo de noirauds avec leur air innocent, ils ont des bobines à papouilles. On s'en fiche du père Noël, qu'il reste coincé dans sa cheminée :)))))))))))
Vive les petits maquisards.
Amicalement.
13SarahMercredi 30 Décembre 2015 à 10:18Je me régale à chaque fois avec vos photos. Il est trop beau le Robin rouquin! La question restera éternellement sans réponse, le Père Noël existe-t-il ou pas ? Ce qui est certain c'est qu'il y a des mères Noël chez les chats du Maquis. Amitié et bonne fin d'année. Rosâme je t'embrasse FORT...
14bloom familyMercredi 30 Décembre 2015 à 12:03Quel paysage idyllique et comme ça fait du bien de voir des moustachus si épanouis. Le père Noël les a gâté je ne m'inquiète pas.Ce n'est pas grave de n'avoir pas vu le Père Noël! L'important c'est tous les petits coeurs qu'il vous a laissés et tout l'amour que vous recevez toute l'année!
Bisous à Rose et à Joëlle!
Coucou chère Rose et Joëlle
C'est bien si le Père Noël a laissé des petits coeurs aux beaux Maquisards.
Quelles photos splendides !
Bises ronronnantes.
Béa kimcat
17Stan_IslasMercredi 30 Décembre 2015 à 18:54Bonjour du bout du monde les amies,
J'ai attrapé plein de ballons-coeurs, merci les ptits chats du maquis, vous êtes partageurs comme toujours, on voit que vous avez été bien élevés ;)))
je vous souhaite une bonne fin d'année
Rosamie je t'écris à mon retour.
Amitié. Stan.
Coucou chère Rose et Joëlle, chers jolis chats chouchoutés, merci pour ces jolie bouilles de fin d'année qui respirent la paix, joli message d'Amour pour tous, belle journée et doux début de nouvelle année, plein de câlins et de nouveaux Cœurs à distribuer!
Moi je l'attends encore le Père Noël ! Pas de cadeaux pour moi cette année. Paraît-il que j'ai déjà été assez gâtée comme ça avec mon nouveau mobilier, pfff ... Merci pour ces belles photos et meilleurs voeux de bonne année.
20P'tit ScarabéeVendredi 1er Janvier 2016 à 18:12Je venais vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, bonheur joie et santé.
Tendresse les tigresses et doux ronrons à partager
Ajouter un commentaire
Ca respire la paix et la beauté chez vous mes amis les Maquisards...la douceur météo aussi..Là o vos copains ont froid et on fait du patin à glace si on oublie les crampons,dans mon cas c'est plutôt des chutes je ne sais pas patiner...
Et le four alors l'avez vous bien surveillé car dit four à pain dit cheminée alors... Mais peut être simplement que vous ne l'avez pas reconnu parce qu'il n'est as comme dans les histoires mais qu'il est Chat! Alors voilà!
Des coeurs pour vous,des coeurs pour votre "maman",des coeurs pour votre marraine...
Tendrement