• Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur

     

    Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur du chat et du chien

     

    RHUMATYL

     

    Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur du chat et du chien

    * Rose, trouvée en juin 2005 *

    Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur du chat et du chien

    Pour celles et ceux qui ont des félins ou des chiens seniors notamment, cette solution buvable homéopathique fait des "miracles" pour soulager les manifestations douloureuses de l'appareil locomoteur -en complément du traitement spécifique s'il existe-

    Administrer à un matou perclus d'arthrose et de rhumatismes, j'ai pu voir une amélioration notable ; et je connais d'autres personnes qui l'utilisent avec succès

    Posologie et mode d'administration : voie orale - 1 goutte par kg de poids corporel, selon l’un des schémas suivants :

    - Troubles aigus : toutes les 2 heures les 12 premières heures puis matin, midi et soir jusqu’à disparition des signes.

    - Troubles chroniques : matin, midi et soir les 2 premiers jours, puis matin et soir.

    Faire des cures de 3 semaines par mois pendant 3 mois.

    Administrer directement dans la bouche de l’animal à l’aide de la pipette graduée ou diluer dans l’eau de boisson ou mélanger à l’aliment.

     

    Je le donne avec succès directement sur la pâtée humide de mon minet, âgé de 19 ans, qui ne le détecte pas du tout...

    (Le coût du flacon de 30 ml est d'environ 13 €)

     

    Rhumatyl - pour lutter contre les manifestations de l'appareil locomoteur du chat et du chien

    La jolie petite Rose met le blog en pause pour le mois d'août

    Prenez soin de vous et des autres

     

     

     

    « *MIAOU*Les vacances sont fi-nies ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:11

    C'est bon à savoir ! Bonnes vacances, gros bisous et caresses aux minous

    2
    Pascale
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:12

    Que tu es belle petite Rose de 15 ans et tu ne les fais pas...

    Merci Rose,je ne connaissais pas Rhumatyl..sans doute ce serait bien pour Cybèle ,je ne lui donne plus du tout d'anti inflammatoire suite à ses deux AVC... Peut être mieux que l'harpagophytum? A essayer...Je vais voir cela...

    Merci de ton mail auquel je répondrai ...Prends soin de toi...

    J'espère que toi aussi Joëlle côté travail extérieur tu vas être en congés..

     

    Pascale Cybèle et les chats

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:04

        L'anti-inflammatoire pour les vieux animaux est compliqué car il rajoute des problèmes aux reins... Raison pour laquelle opter pour l'homéopathie est une piste intéressante

        Tu peux pour ta mémère Cybèle

        Tendresse

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:33

    Oh merci ! C'est bon à savoir. 

    Et je partage !

    Pour ma Délice de 15 ans...

    Je note.

    Bisous ronronnants et bonne pause aoûtienne ma chère Rose

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:06

        En effet, si ta petite Délice a moins de souplesse pour se déplacer et de dynamisme tu peux lui en proposer ; tu verras de suite s'il y a une différence ou pas

        Tiens-nous au courant

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:51

    Merci Joëlle, merci Rose, c'est toujours bon à savoir.

    Pour mes chats, si je l'utilise, ce sera direct dans la gueule.  yes

     

    Je n'ai pas testé Rhumatyl pour Ambre, j'aurais dû !

    Il y a aussi Easypill Resolvin articulations, pour chat ou chien.

    Par contre il faut que l'animal aime, car ce sont de grosses boulettes molles, appétentes, heureusement.

    J'ai utilisé Easypill pour Ambre, mais comme il avait aussi un problème neurologique, je n'ai pas vu d'amélioration.

    J'ai vu un peu d'amélioration avec l'injection d'ARA bêta 3000 tous les 1 mois et demi pdt 1 an, surtout au début.

    Puis plus d'amélioration sur la fin, ça ne lui faisait plus grand chose.

    Cela aurait probablement été pire sans ? On ne le saura jamais.

    Pas simple de soigner un chat ... et il prenait aussi un cp de cortisone tous les jours.

     

    Bonne pause estivale. Caresses aux minets. Chamitiés.

     

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:08

        Un grand merci, Dani pour ton passage et ton commentaire

        Heureusement qu'il existe des médicaments allopathique pour soulager ; mais en complément l'homéopathie est vraiment intéressante

    5
    Katherine
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:24
    Elle porte bien ses 15 ans cette jolie fille.
    Bonnes vacances.
    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:59

    Merci, je note et cela m'intéresse beaucoup,moi aussi pour une "mamie" de la maison.

    Jolie l'amie "Rose", hi hi

    Bonne pause, cela ne peut faire que du bien

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:09

        Ca serait intéressant de savoir ce que ça donne pour Charlie ;-)

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:15

    Merci je note pour ma Lulu qui en aura peut-être besoin un jour .

    Bonne pause Aoûtienne mes chères Rose!  ! Et prenez bien soin de vous aussi! 

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:41

        Ca vaut le coup, Zoé ; même simplement s'il y a un manque de souplesse dû à l'âge

        Je pense fort à toi

    8
    Cicerolle
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:03
    Une bien belle minouchette avec un regard tout doux. Elle me fait penser à ma Cacahouète.
    Reposez vous si possible ça serait pas du luxe. Laissez la meute vous préparer les moritos !
    Au plaisir de vous retrouver à la rentrée avec de nouveaux articles.
    9
    L'Ora
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:05
    Je fais passer l'information à ma sœur pour sa vieille chienne qui a plein de rhumatismes.
    Bon mois d'août caniculaire.
    Gros bisous.
      • Lundi 3 Août 2020 à 16:40

        Oui, Laura essaie pour Mixa ! Sukhà va beaucoup mieux, ses déplacements sont franchement plus aisés ; ça fait plaisir !

    10
    Martine Nardin
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:15

    Bonjour aux z'humains et aux matous.....
    J'utilise Rhumatyl pour ma petite chienne Etzi qui a eu une rupture de ligaments sur la patte arrière gauche et qui souffre d'une faiblesse des pattes arrières. Elle a 11 ans.
    C'est une pharmacienne qui m'a conseillé ce produit et j'en suis vraiment satisfaite. Je vais d'ailleurs bientôt refaire faire une cure à ma pépette.

    Bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver à la rentrée......

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:19

        Ah merci, Martine de nous faire partager ton expérience ! Tant mieux si ta fifille est soulagée

        On est très contentes de te relire ici :-)))))

    11
    Lundi 3 Août 2020 à 00:11
    Prunelle

    bonnes vacances Rose, je note le nom au cas ou mon maquisard dunkerquois montre des signes de douleurs ... pour le moment je croise les doigts mais ça va ... (il a 14 ans déjà...) 

      • Lundi 3 Août 2020 à 16:32

        Merci Coco

        Dès qu'on voit un manque de souplesse, faut pas hésiter !

    12
    Lundi 3 Août 2020 à 12:09

    veux aussi un za ....si si ...bien au chaud ....la nuit

    13
    Diane
    Lundi 3 Août 2020 à 15:34

    Je vais donner une injection de cartrophen (Anarthron chez vous) au vieux chat de mes voisins, j'en ai donné à mes vieux chats de leur vivant et c'était miraculeux.
    Je note ce que vous expliquez en haut car ça peut être un complément magnifique.  MERCI.

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 16:39

    Ah oui, Di, tu m'en avais déjà parlé

    Le problème est que le "Anarthron n’est pas approuvé pour l’utilisation sur les chats mais certains vétérinaires à travers le monde mais certains vétérinaires à travers le monde l’utilisent hors indication (système en cascade) en traitement de l’arthrose chez les chats, après consentement du propriétaire"

    On ne sait pas trop pourquoi puisque c'est un médicament d’origine végétale qui provient d’un dérivé du hêtre. Comme il est délivré sous ordonnance, compliqué d'aller contre son véto s'il ne veut pas faire les injections...

    Câlins à ta fifille

    *pour les lecteurs, Diane est québécoise* ;-)

     

     

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 17:20

    Merci pour cette information.

    Je vais la diffuser à ceux qui ont des 4 patounes âgés.

    Tu es vraiment très mignonne petite Rose.

    Bisous

    Chantaloup

     

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 14:32

    il a  l'air génial ce produit -il faudrait que j'essaie sur ma miss poilue Emy - 
    Merci de ce billet instructif et n'oublie pas les calins aux poilus bizou

      • Jeudi 6 Août 2020 à 11:02

        Merci Karine et oui tu peux essayer pour ta fifille ; ça apporte un soulagement indéniable dont nos séniors ont bien besoin en vieillissant...

    17
    Sarah
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:37

    Elle est trop jolie cette petite Rose tigrée et elle a un chouette parasol assorti ! Bonne pause bien méritée. Tout plein d'amitié.

    18
    Samedi 15 Août 2020 à 23:19

    La petite Rose est vraiment magnifique !

    Passez de belles vacances, à très bientôt en septembre, chamitiés !

    19
    Lundi 17 Août 2020 à 13:14

    Merci p'tite Rose des sables, je vais de suite en parler à  l'humaine d'une petite chatte de 19 ans cela va sûrement l'intéresser
    Tendresse les tigresses bonnes vacances !

    20
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:14

    belle petite Rose de 15 ans...

    Poupette va sur ses 16 ans et Doucette sur 13...

    elles sont encore bien vives pour leur âge!

    mais c'est bon à savoir qu'on peut améliorer la santé des minous!

    bisous de Cayenne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :