• SOS pour Loubard






    Coeur de Chat diffuse un SOS pour un petit félin, de l'Association Challange CLIC,
    à adopter de toute urgence.

    Si vous correspondez au profil recherché, merci d'offrir une chance à Loubard, une nouvelle victime de l'irresponsabilité des humains.

    Il mérite tout l'amour que vous pourrez lui offrir.

    Je vous remercie de diffuser largement, d'en parler autour de vous.

    Plus l'appel au secours circulera, plus Loubard aura de chance qu'on lui tende les bras.

    Merci pour lui.


    ____________________



    Edit. le 3 février 2010

    "Les nouvelles sont relativement bonnes.
    Suite à la biopsie de sa paupière, Loubard n'a pas de cancer, et son oeil a bien dégonflé suite au traitement mis en place. Son ophtalmo propose de recoudre la paupière inférieure afin de repositionner la paupière pour mieux protéger l'oeil et éviter une récidive.
    Dans tous les cas, l'association semble avoir trouvé une solution assez idéale pour Loubard, qui permettra de continuer à faire un suivi très régulier du chat.
    Merci pour votre intérêt pour le petit Loubard, et merci d'avoir diffusé de votre côté !"

    L'Association Challange ne cherche plus d'adoptant.
    Loubard est dorénavant entre de bonnes mains.
    Nous lui souhaitons un futur meilleur, entouré d'amour.



    ______________________________


    Rose




    « TIGROO, toujours plus haut, toujours plus fort !Les cadeaux du Père Noël Solidaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:11
    Manu
    Je viens de relayer l'info sur twitter ! Je suis horrifiée du comportement de ces gens. J'espère vraiment que ce petit Loubard va trouver une famille digne de ce nom !
    Heureusement que des associations font du travail comme vous ! Bravo.
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:45
    Yvette
    J'ai fait suivre sur mon blog. C'est une véritable horreur! il n'y a pas de mots! Pourvu que ce pauvre mignon s'en sorte! ils ont la peau dure ces petits, j'en ai l'exemple tous les jours chez moi!Bonne journée Rose Yvette
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:40
    kiki
    C'est une honte!!!! quand es-ce que les humains agiront avec honneur!!!!!!!bises, Christiane
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 17:03
    Pascale la Tricotine
    relayé le SOS !! demain je changerai la communauté!

    bizzoux Rose à ton service
    ronrons pluvieux...
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:26
    domino
    bonsoir Rose
    je viens d'aller voir l'article sur ce pauvre chat , qui a une famille et qui ne s'en occupe pas !!!! c'est encore pire de ce point de vue!!!
    quand les humains auront enfin le sens des reponsabilités ....comment faut il l'expliquer ? avc quels mots faut il le dire? pour qu'ils comprennent ! ! !
    heureusement qu'il y a des gnes formidables dans les associations ...
    bonne soirée
    chamitiés
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:54
    paradisianne
    Coucou ma chère Rose..
    Enfin, internet marche ce matin !!! Quelle délivrance !!
    Je vais pouvoir enfin revoir vos blogs et continuer la lutte contre l'enfer pour les animaux..via internet !!
    Je vais relayer ton article pour que Loubard puisse trouver une nouvelle famille chez laquelle il sera heureux..
    Chaleureusement à toi Rose et pleins de caresses aux chats du Maquis..
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 13:13
    Béré
    Hello !
    Désolée pour mes absences.
    En ce moment, j'ai la flemme d'alimenter mon blog... comme beaucoup, je suis fatiguée ... c'est la période ...
    Bonne journée.
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:20
    prunelle
    oh la la ! pauvre petit Loubart, j'espère qu'il pourra trouver de l'affection, il en a tellement besoin ! comme ça me fait mal de le voir comme ça, il doit tellement souffrir de son oeil ! pauvre petit chou !
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:38
    oh mon DIEU cela me fend le coeur de voir cela grrrrrrrrrrrrrr

    j'espère qu'une solution pourra etre trouvée pour ce pauvre SDF et que sa santé va s"améliorer
    le pauvre j'en suis toute retournée !

    je transmets DE SUITE à mes contacts
    bizzzzzzzzzz
    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:35
    j'ai vu l'annonce chez Béa, mais là pas possible, on a deja ET et si on demenage on sait pas ce que nous en ferons vu qu'il est a demi sauvage.
    bisous
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:40
    Martine Réunion
    Pauvre matou.....si abîmé....J'espère qu'une solution sera trouvée pour lui.....
    En ce moment, j'essaie d'en trouver une pour une minette qui est apparue il y a quelques mois à l'endroit où je travaille. Elle commence à peine à se laisser toucher. Je la nourris en espérant pouvoir l'attraper. Elle a déjà fait une portée. Impossible de mettre la main sur les petits et ce matin, je l'ai bien regardée et il me semble qu'elle en attend d'autres.....Il y a des jours où j'ai vraiment envie de baisser les bras.....
    Pensées affectueuses de la Réunion.
    12
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:38
    prunelle
    des nouvelles de Loubart ? (bonnes si possible ...)
    j'ai fait un achat 3 suisses via web donc ça devrait faire des croquettes ... à surveiller ...
    13
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:44
    Rose

    Oui des bonnes nouvelles ! Merci de penser à lui ; voici un copié-collé :

    "Les nouvelles sont relativement bonnes.
    Suite à la biopsie de sa paupière, Loubard n'a pas de cancer, et son oeil a bien dégonflé suite au traitement mis en place. Son ophtalmo propose de recoudre la paupière inférieure afin de repositionner la paupière pour mieux protéger l'oeil et éviter une récidive.
    Dans tous les cas, l'association semble avoir trouvé une solution assez idéale pour Loubard, qui permettra de continuer à faire un suivi très régulier du chat.
    Merci pour votre intérêt pour le petit Loubard, et merci d'avoir diffusé de votre côté !"

    Nous soupirons tous de soulagement ; c'était loin d'être gagné.

    Merci pour l'achat ; Sherlok veille et te tient au courant ;-))

    Plein de douceurs à tes félins-à-toi
    14
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:08
    Rose
    Voici les dernières nouvelles de Loubard, plutôt positives :

    "Les nouvelles sont relativement bonnes.
    Suite à la biopsie de sa paupière, Loubard n'a pas de cancer, et son oeil a bien dégonflé suite au traitement mis en place. Son ophtalmo propose de recoudre la paupière inférieure afin de repositionner la paupière pour mieux protéger l'oeil et éviter une récidive.
    Dans tous les cas, l'association semble avoir trouvé une solution assez idéale pour Loubard, qui permettra de continuer à faire un suivi très régulier du chat.
    Merci pour votre intérêt pour le petit Loubard, et merci d'avoir diffusé de votre côté !"

    Nous ne pouvons que comprendre ton envie de baisser les bras, la misère animale est sans fin et nous ronge cruellement...

    J'espère, cependant, que tu vas pouvoir approcher la petite malheureuse et lui venir en aide ; toutes les actions misees bout à bout sont un grand pas pour l'humanité

    Je t'embrasse tendrement et merci.
    15
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:45
    prunelle
    ouf ! ce sont des bonnes nouvelles ! j'espère qu'il a enfin trouvé le bonheur ce petit poilu !
    16
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:39
    veronelle
    moi j'ai les chiens du refuge municipal a placer, c'est une association de placement de chat qui m'a demandé de le faire, alors a l'aide pour les chiens du refuge de Lens ! mdrr
    17
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:39
    alexounette78
    ouf tu sais ce que j'en pense ;))) bonne nouvelle ce matin et longue vie à ce loubard et tant mieux qu'il ait sa famille. Bisous
    18
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:40
    Rose

    Nous l'espérons si fort pour lui après ce qu'il a dû traverser...
    19
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:56
    Rose

    Oui...

    Je t'embrasse :-)
    20
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:56
    Rose

    Nous sommes bien d'accord, Mymyne...
    21
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:42
    Bleuceanne
    Ouf une bonne nouvelle... Super pour ce petit là! ici, tout le petit monde va au rythme des balades, des siestes au chaud et des bêtises! Ma formation se termine en juillet, et alterne cours et stages, c'est passionnant mais épuisant ! Gros bisous de Plouescat
    22
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:15
    prunelle
    si tu as de "nouvelles" nouvelles, tiens nous au courant !
    23
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:40
    Quelle bonne nouvelle ma Rose..
    je t'envoie toute ma tendresse avec plein de bisous
    ta précieuse
    24
    Samedi 6 Février 2010 à 12:36
    Annie Montigny
    Loubard va enfin pouvoir savourer la chaleur d'un foyer aimant, c'est merveilleux !!!
    Caresses à ta triplette ma chère Rose
    Chat'leureusement
    Mamounette
    25
    Diane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:45
    Diane
    Je le met sur un forum animalier. Le coeur en miettes. Je demanderai de relayer l'information partout en France.
    26
    P'tit Scarabée
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:45
    P'tit Scarabée
    Un petit coucou du soir à mes Tigresses...
    Des bises !
    27
    mymyne
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:45
    mymyne
    Qu'est ce ça fait du bien de lire des articles avec de bonnes nouvelles...

    Bonne p'titLou-loubard
    28
    mymyne
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:45
    mymyne
    J'oublie des mots!!!

    Bonne chance p'titlou-Loubard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :