• C'est la fête, c'est la fête boogie boogie !

     

    C'est la fête, c'est la fête !

     

    Cet article est sous le signe de la fête, et de la nostalgie

    13 ans, cela fait 13 ans que notre association est présente sur la toile via ce modeste blog

     

    C'est la fête, c'est la fête !

    C'est la fête, c'est la fête !

    Il en a raconté des histoires, joyeuses et tristes

    Il en a connu de petits félins qui ont fait le bonheur de toutes ces pages

    En consultant les statistiques de ce jour, nous notons  :

    523 articles

    442 377 visiteurs

    1 242 677 pages visitées ! La vache !

    20 846 commentaires

    Finalement peut-être pas si modeste que ça ;-) La meute peut se la péter quand même un peu ?

    Nous avons testé beaucoup de formules pour avoir de l'aide et se faire connaître avec plus ou moins de réussite, le parrainage des maquisards, une boutique en ligne "Coeurs & Petites Mains", inscription à Donéo, participation à Twitter, FB, des jeux, des tags, etc...

     

    C'est la fête, c'est la fête !

    C'est la fête, c'est la fête !

    Nous avons fait de vraies rencontres, et d'autres qui sont demeurées virtuelles mais tout autant sincères et fidèles ; nous pensons à nos marraines et parrains qui, pour la plupart, ne nous ont pas lâchées en cours de chemin

    Et l'histoire n'est pas finie, les chats du maquis sont toujours là, au fin fond de leur campagne corse

     

    C'est la fête, c'est la fête !

    C'est la fête, c'est la fête !

    Nous lâchons les ballons aujourd'hui pour donner le ton

    C'est NOTRE BLOGANNIVERSAIREUH !

    et en blues boogie s'il vous plaît !

     

    C'est la fête, c'est la fête boogie boogie !

     

    C'est la fête, c'est la fête !

     C'est la fête, c'est la fête boogie boogie !

     

    Houlala, elles vont nous vriller les pavillons avec leur blues !

    Un grand merci pour vos visites, commentaires et aides

    Nous pouvons compter sur votre fidélité ?

     

    C'est la fête, c'est la fête !

     

     

    *Nos archives sont toujours consultables, tout en bas à gauche du blog*

     

     

    « Les vacances sont fi-nies !Billet du jour de Diabolo & Canaille »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Sarah
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:43

    Bloganniversaire ce nom me fait sourire. Je connais peu le monde des blogs, je ne viens que sur le tien ma Rose. Les partages et les articles sont toujours géniaux! Continuez comme ça. Je vais aller écouter John Lee Hooker, je suis fan. Amicalement

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:08

        Merci Sarah pour les encouragements. Yep pour Lee Hooker, comment s'en lasser ?...

        Je t'embrasse sans oublier toute la famille ;-)

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:45

    Alors un très bon anniversaire les amis et longue vie. Encore plein de nouvelles, d'articles. Du courage aussi.

    Continuez , les moustaches ont besoin de vous.

    Le meilleur pour la suite.

    PS : je suis grand fan de blues, de John Lee Hooker et j'aime beaucoup Carlos Santana. Très bon choix !

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:09

        Pourquoi je ne suis pas étonnée pour Lee Hooker et Santana ;-))) Je les écoute souvent

        Merci pour ta fidèle présence

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:12

    Joyeux 13 e blogchanniversaire !! Les petits maquisards me suivent de 15 jours.

    Bonne et longue continuation...

    Miaous et ronrons.

    Bisous ronronnants

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:10

        Oui, Béa, on peut danser le boogie ensemble ;-)

        Merci à toi aussi pour ta fidèle présence malgré les aléas de la vie

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:25
    Prunelle

    joyeux blog anniversaire les maquisards ! vous êtes plus anciens que moi sur la blogosphère, "j'ai" eu 12 ans en juin et mon premier article était pour les 2 ans de Cambouis mon petit corse d'amour ! il a fêté cette année ses 14 ans déjà mon petit coeur, le temps passe trop vite, on s'aime tellement tous les deux ! 

    Je resterai une marraine fidèle, même si mon filleul Marquis du maquis s'en est allé vers les étoiles .... 

    Caresses à tous les félins et coups de coude à leurs bonnes fées (bises interdites à cause de l'autre ***** de virus ! 

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:11

        C'est déjà bien 12 ans !

        Je retourne parfois cliquer sur de vieux liens de blogs qui... ont tous disparu, les pages sont inexistantes

        Douceurs aux poilus corse ou pas :-)

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:08

    page superbe....tout comme les photos ... ! braves chats et braves personnes ....très bonne continuation ...que du bonheur

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:12

        Merci Simone ; tu es présente aussi depuis longtemps avec ton blog ; tu te souviens on se lisait déjà sur la Planète Rose :-) ?

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:53
    Marie-Paule

    des chiffres qui permettent "de se la péter" mais qui disent surtout combien d'années d'amour entre vous et ces petits qui ont trouvé une gamelle, un toit et des soins chaque fois qu'il le fallait. Sans parler des caresses si importantes.

    Alors oui, bon anniversaire à votre blog mais surtout à vos coeurs si gnéreux.
    Grosses bises à toutes les deux.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:13

        LOL Marie-Paule

        Merci aussi à toi pour ton fidèle accompagnement auprès des maquisards ; je sais que la Corse t'est précieuse

        Tendresse à vous deux et aux poilus

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:58
    Le Maître de Frimous
    Long vie au blog et, surtout, à l'association !
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:14

        Merci Joke

        T'as vu, il neige de gros chatons sur le Semnoz !

    8
    antoinette
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:39

    Joyeux bloganniversaire ! Yeah !!!!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:14

        Enchanté Antoinette et merci :-)))

    9
    Sophie69
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:25

    Un joli billet pour un anniversaire à fêter puissance 1000 ; vous avez tellement de mérite. Je suis contente de le connaître. Les statistiques sont impressionnantes !!!!!!!!!!! Comme quoi le succès n'est pas un hasard. Encore des photos pleine d'amour.

    On voit comme ces chats sont heureux de vivre en liberté tout en ayant une famille.

    Je serai toujours présente pour vous visiter.

    Grosses bises aux protectrices.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:15

        Merci ma belle :-)))

        Ce qui m'intrigue c'est le nombre impressionnant de pages visitées au quotidien et le nombre si peu important de commentaires.....

        Je t'embrasse, ainsi que tes beautés à plumes

    10
    Cicérolle
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:27

    Je n'avais jamais pensé à retourner fouiller dans les archives ! Que de travail accompli pour la rédaction de tous ces articles ! ! ! Il y a beaucoup de chats qui sont passés dans la maison du bonheur de Joëlle et cela veut dire tout autant de travail ! Pour vivre au milieu de chats je sais l'abnégation que ça représente. Enfin, tu sais ma situation ma Rose.

    Au plaisir de vous suivre encore et toujours.

    De l'amitié à revendre pour vous.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:17

        C'est vrai qu'on pourrait faire remonter souvent des articles, notamment des dossiers, mais j'ai toujours des scrupules à faire du réchauffé...

        Oui, je sais que pour toi également le quotidien est compliqué ; il n'y a que les gens qui vivent cette situation qui se rendent compte de ce que cela représente en sacrifices de tous ordres

        J'ai plein de mails en retard à répondre, je n'ai pas oublié je manque juste de temps ; à tout vite

        Tendresse

    11
    dahya
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 23:50

    Bravo à toutes et à tous, quel travail accompli ! Et merci pour tous les chats du monde

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:18

        Je pensais à toi tout à l'heure car il y avait un reportage, sur Voyage, sur le pays de Zek ; quelles beautés !!!

        Avec toute mon amitié pour vous deux que je n'oublie pas

    12
    Diane
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:52

    Sérieusement, 13 ans???  Comme la vie passe vite.Je n'avais que 62 ans alors.   Merci merci merci pour ce si beau blog si imagé, si riche, si beau.
    Et merci pour la musique aujourd'hui. kiss

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:19

        Ouiiii, chérie Di, 13 ans ! Et nous on se connaît depuis au moins 17 ans... Houlala :-)))

        Amitié et des douceux à fifille

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:25
    Triskell

    Quel beau palmarès ! Nous avons toutes et tous, nous tes fidèles, cet attachement aux vraies valeurs et cet amour du vivant qui nous lie. Mes petits félins s'en sont allés depuis la naissance de ton blog, mais mon amour pour eux, et pour les chats en général, reste intact. Je te souhaite un très bel anniversaire, chère Rose, que des milliers de ballons montent vers le ciel rejoindre nos petits disparus, et pour danser le boogie, c'est quand tu veux... ;-)

    Bises, à toi, à Joëlle, et à toute la meute

    Dominique

    PS : et quelles superbes photos !!!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:20

        LOL un peu que je t'attends pour danser le boogie boogie ; la danse et la musique nous rabiboche avec ce monde cruel...

        Avec toute mon affection et merci pour ta fidélité auprès de nous

    14
    Martine de la Reunio
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:30
    Joyeux "blog anniversaire"
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:21

        Contente de te lire, Martine ; et en effet j'ai trouvé ton commentaire bizarre qui ne te ressemble pas ;-)

        J'espère que ça va au mieux de ton côté, la situation n'est pas simple non plus sur La Réunion...

        Amitié

    15
    Sylvie la touriste
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:16

    Alors les Matous c'est la fête, crevettes, poissons au menu ? Li-ling va encore en profiter pour mettre quelques grammes de plus sur ses hanches ...

    Portez-vous bien. Mes amitiés.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:22

        Li-Ling ne voit pas du tout de quoi tu parles, elle a une taille de guêpe :-)

        Merci pour tes visites et commentaires, ça fait plaisir

    16
    Valie
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:41

    Bon anniversaire la meute (bipèdes compris !) Que de temps passé... les joies comme les peines partagées sur ce joli blog, pour le plus grand plaisir des féru(e)s de ces majestueux maquisards. Je vous souhaite encore plus de belles rencontres, virtuelles ou pas, qu’importe ! c’est la qualité qui compte...

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:24

        Et tu fais partie de "la qualité" ma chère Valie, O combien :-)

        Avec toute mon affection, ainsi que des douceurs aux poilus

    17
    Stanislas
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:19
    Bonjour les filles,
    Cet univers mériterait une vraie fête, qon se retrouve tous pour faire du boogie boogie. C'est émouvant de retourner dans les archives il y a beaucoup de chats qu'on suivaient et qui ne sont plus là. On connaît tous ça je ne compte plus mes chats disparus.
    Bien sûr que je suis fidèle!!
    Amicalement aux protectrices .
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:26

        Merci mon fidèle ami toujours là et adorable :-)

        Avec toute ma tendresse sans oublier ta moitié ; je dois répondre à vos mails, j'ai beaucoup de retard...

    18
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:08

    Coucou ma Roseadoréechérie,  bon Anniversaire à ce blog que nous aimons tant, à Joëlle pour le travail qu'elle fournit et à toi pour les publications. Longue vie à lui!  déjà 13 ans, c'est incroyable et je me souviens très bien de son premier jour!

    La musique pour faire la fête, j'adore dommage que je ne peux plus danser!!!! toute la musique que j'aime!

    Tout plein de bisous et caresses à tous les heureux matous.

    tachatouchkamie

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:28

        Oui 13 ans et 10 ans que tu es partie, que tu nous as abandonnéééééééés cry ; on parle souvent de toi avec JL... Amitié toujours présente malgré ton éloignement géographique.

        Je t'embrasse fort et t'aime tout autant ma Chatou

        Cajoleries à Dali

    19
    Josette de Paris
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:06

    Bon anniversaire, je connais le blog depuis pas aussi longtemps, mais je l'adore.

    Que l'association continue, merci à Rose pour les publications et à Joëlle pour le travail.

    Gros bisous à toute les deux et caresses à minous et minettes.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:29

        Un grand merci Josette pour votre fidélité et votre soutien qui nous font chaud au coeur

        Au plaisir de te relire ici ;-)

    20
    Martine de la Reunio
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:36
    Je vois que mon commentaire est paru parfaitement incomplet
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:29

        Voui, et toujours incomplet... snifff

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:27

    Heureux Blogversaire les Minous ! Si je puis me permettre, une page instagram vous ferait surement gagner des parrainages, c'est un réseau social que j'affectionne particulièrement, et si sur facebook je peine avec une centaine d'abonnés, sur Insta je frise les 600 et cela ne cesse de grimper, bon OK je parle de livres (Bookstagram) mais on s'abonne à des pages, et entre stories et photos, on like au maximum et on s'interesse à plein de choses, de sujets, de gens que l'on ne connaissait pas et qui ont le même centre d'intéret que soi. J'aime beaucoup Instagram, nettement moins vieillot que Facebook.

    Je vous souhaite tout plein de jolies choses.

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:31

        Merci ma belle pour ton passage

        Insta ! Je t'avoue que je n'y avais même pas pensé !! Mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à l'association ; je dois répondre à tes mails, suis très en retard ; on en reparle par mails ou sms ;-)

        Tendresse et surtout prends soin de toi

        Cajoleries à la mini-meute de poilus à coussinets

    22
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 00:42

    Joyeux Bloganniversaire !!!

    Le 20 septembre était également le 1er anniversaire de mon blog.

    Pas facile effectivement de se faire connaître mais je vois que vous avez plutôt bien réussi.

    J'espère que ce sympathique blog fêtera encore de nombreux Bloganniversaire !

    Chamitiés, Laetitia

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:32

        Merci Laetitia, c'est très gentil

        J'espère également une longue vie à ton blog :-)

        Au plaisir de se relir ;-))

    23
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:30

    bel anniversaire et pleins calins à tous les félins biz

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:34

        Merci Karine ; tes visites qui m'ont vraiment surprise mais sont demeurées fidèles au fil du temps font chaud au coeur

        Ma belle-soeur a laissé le sien prendre la poussière mais elle fait toujours des ouvrages magnifiques depuis votre gang de brodeuses

        J'espère que Emy va mieux ; je vais aller mettre un mot sur ton blog, car je ne sais pas si les réponses sont lues, pour te dire que tu peux augmenter le Rhumastyl ; pour mon vieux matou je double la dose, c'est sans danger et franchement il est soulagé y a pas photo

    24
    Pascale
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:11
    Bonjour, 13 ans déjà que le temps passe vite ... Alors bel anniversaire à ce très beau blog ,aux minous ,à toi Rose, à toi Joëlle et oui je reste présente auprès de vous et je vous embrasse.. Epuisée en ces temps je ne m'arrête pas trop mais je suis là près de vous en ce 13 ème anniversaire. je vous embrasse et caresses aux chats d'amour
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:36

        Merci pour ton passage et ton commentaire qui nous font plaisir

        Plein de cajoleries à tes protégés, et à ta chérie à grosse truffe

        Avec toute mon affection

    25
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:08

    Pourquoi je n'ai pas vu cet article ! Je devais avoir oublié mes lunettes... hi hi !!!! Bisous et caresses aux minous 

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:37

        Oh mon grand, fidèle et précieux sorcier ! Depuis le temps qu'on se connaît ; je parlais justement de toi à notre ami commun il y a quelque temps

        Le temps a passé mais les amitiés fidèles demeurent

        Avec toute mon affection

    26
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:19

    Un bel et chat-l'heureux anniversaire !!!... toujours un plaisir de venir ici rhôooooooo :)
    Tendresse les Tigresses

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:40

        Un grand merci pour ta fidélité mon artiste de coeur

        Avec toi aussi, on échange depuis de très nombreuses années ; je me souviens encore de ton tableau le lion que tu avais appelé "l'Adieu"... Ca date de 2008 !

        Cajoleries à tes merveilles à poils

        Affectueusement

    27
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:31

    Bon anniversaireuh! Et plein plein d'autres !

    Bien sûr que vous pouvez compter sur ma fidélité les ti-muzos du Maquis! 

    Caresses à tous et bises à vos bonnes fées! 

    bravo pour le choix musical , j'adore! 

     

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:29

        Merci ma belle

        J'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de nous lire respectivement encore longtemps

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:42

    BRAVO !

    29
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 01:19

    Il est super ce blog ! 

    Bon anniversaire et pour tous les petits maquisards des bisous sur tous les petits museaux !

    Bisous à Rose et Joëlle 

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:30

        Merci pour ta fidélité

        Plein de douceurs à tes poilus à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :